Votre question

Msn processeur devien fou

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2009 12:26:36

bonjour je vous informe que j'ai chercher partout et j'ai trouver aucun problème dans mon cas. je vous explique de temps en temps msn se mes a beuger et mon processeur devient fou je vous informe que c'est comme même un quad core quand je ferme le processus le processeur redeviens normal et tourne dans les 3 % aucun virus avec kapersky malwarebytes ccleaner rien. j'ai deja poster un message sur un autre forum quelque personne on essayer de m'aider mes rien sil vous plait j'ai désinstaller et réinstaller msn rien n'y change j'ai chercher sur google y se pourrait que se serait microsoft office pres installe sur certain ordi perso pour moi c'est un acer acheter en novembre 2008. je les donc désinstaller rien n'y change donc si vous avez la gentillesse de m'aidez
toni

Autres pages sur : msn processeur devien fou

12 Mars 2009 12:53:51

C'est peut être L'OS qui a du mal a gérer le processeur
C'est quoi comme OS + marque du processeur
m
0
l
12 Mars 2009 13:07:52

mon processeur c'est un
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
mon os
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium , Service Pack 1
je vous répondrez se soir je doit allé au lycée
m
0
l
12 Mars 2009 19:07:27

bonjour j'ai peut être une bonne nouvelle le problème de msn et revenu je vais dan le gestionnaire des tache performance moniteur de ressource pour voir le coupable l'heureuse élu est messenger sharing alors je suis allé dans les outil de wlm option dossier de partage et j'ai désactiver la casse et comme par magie mes processeur se son calmer direct pour l'instant je fait des test
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter