Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PRISE EN MAIN A DISTANCE

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2009 10:46:29

Ma maman plus toute jeune s'est mise à l'informatique, je ne parviens pas à régler tous les problèmes par téléphone. Quel utilitaire gratuit me permettrait de prendre la main sur son ordi ?
Merci

Autres pages sur : prise main distance

9 Mars 2009 12:14:40

kinelem a dit :
Ma maman plus toute jeune s'est mise à l'informatique, je ne parviens pas à régler tous les problèmes par téléphone. Quel utilitaire gratuit me permettrait de prendre la main sur son ordi ?
Merci

Il existe un logiciel par défaut sou Windows pour prendre la main à distance. Normalement, il se trouve au même endroit que la loupe, le clavier virtuel, et ce genre de trucs.... Dans Démarrer/Accessoires si je ne m'abuse.
Sinon, avec Live Messenger cela devrait aussi être possible. Sous MSN on pouvait très facilement. Je pense que cela est toujours d'actualité !
Bonne Chance.
Contenus similaires
10 Mars 2009 16:30:03

405774,2,72459 a dit :
Il existe un logiciel par défaut sou Windows pour prendre la main à distance. Normalement, il se trouve au même endroit que la loupe, le clavier virtuel, et ce genre de trucs.... Dans Démarrer/Accessoires si je ne m'abuse.
Sinon, avec Live Messenger cela devrait aussi être possible. Sous MSN on pouvait très facilement. Je pense que cela est toujours d'actualité !
Bonne Chance.[/quotemsg
Merci, j'essaie en fin de semaine.
Kinelem
10 Mars 2009 17:03:14

Sinon tu as ultra VNC
11 Mars 2009 14:08:00

maxcailla a dit :
http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Un téléchargement, un ID, un mot de passe et tu es connecté sur son PC ;) 

Pour l'id, c'est bien dans le panneau de config, dans system, ou faut-il exécuter registre ?
merci
11 Mars 2009 23:08:56

Tu exécutes le logiciel et il te donnera un ID ( identifiant ) et un mot de passe. Si tu l'installes tu pourrras mettre un mot de passe de ton choix sinon le mot de passe changera à chaque exécution :) 
12 Mars 2009 16:41:30

Merci mille fois.
:hello: 
kinelem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter