Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation MSN Sur win2000 impossible

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2004 10:44:42

Bonjour,

j'ai réinstallé win2000 chez une amie et lorsqu'on essaie d'installer MSN, ça indique "Instalation impossible ; veuillez retélécharger une version de MSN sur messenger.msn.fr" or, c'est de là que ça vient ; quel est le problème ? ? ?

Autres pages sur : installation msn win2000 impossible

2 Décembre 2004 12:07:41

Je viens de retester et j'ai bien vérifié que je téléchargeais bien la version pour 2000 mais ça n'a rien changé :-(

Faut il passer par une version plus ancienne de messenger ?
2 Décembre 2004 13:32:18

essaye hein de passer par une version antérieur.
Contenus similaires
2 Décembre 2004 22:26:30

Salut,

j'ai eu le meme problème, ca sert arien de passé pas une version anterieur. Essayes de la télécharger sur télécharger.com, ou l'internaute. voila, si tu y arrives pas contact moi.
@+
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mars 2009 17:53:15

zikmouche a dit :
Salut,

j'ai eu le meme problème, ca sert arien de passé pas une version anterieur. Essayes de la télécharger sur télécharger.com, ou l'internaute. voila, si tu y arrives pas contact moi.
@+

Salut j'ai windows 2000 et je n'arrivepas a telecharger tous les msn possible contact moi sur Dorian-x33@live.fr stp parce que je me souviendrerpas de ce site pour venir merci
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 07:27:12

Salut,

enlève ton e-mail car tu vas avoir des problèmes de spams ;) 

Avec Windows 2000, il faut MSN7.5 ou MSN 7.0 car tout ce qui est Windows live Messenger (8.0 8.1 8.5 9.0 (ou 2009)) Ne sont pas compatible Windows 2000. :o 

C'est curieux mais Windows live messenger n'est pas compatible avec Windows 2000 :lol: 

A+ :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS