Votre question

Utilisation Skype

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2004 22:40:13

Bonsoir je cherche à utiliser le logiciel Skype....Problème impossible d'arriver à me créer un compte et impossible d'accéder au site officiel....

J'ai tout nettoyer (Spywares, anti virus + scan on line par secuser + norton) je n'arrive jamais à accéder ni au site ni au serveur pour la création d'un compte...

Si qqun à une idée suis preneur....

Merci & bonne soirée à tous !

Autres pages sur : utilisation skype

27 Mai 2004 22:43:19

ben si ta un soucis de net ca na rien avoir avec skype ...
27 Mai 2004 22:46:29

Oui certes mais pourquoi ce site là serait bloquer en particulier ? (avec ou sans mon firewall même résultat...)

Contenus similaires
27 Mai 2004 22:48:30

est ce que TOUT les sites st bloquer?
27 Mai 2004 22:53:43

Ha ben non justement !! Je surf parfaitement à coté de ça...je pensais que ça pouvait être une erreur connue de Skype...

Je ne sais pas ce qu'il pourrait me bloquer l'accés à ce site et du coup à ce logiciel...
27 Mai 2004 23:00:23

certainement pas !

hum hum je sais pas si tu te fiche de moi ou pas ??

parce que en tapant 3w.skype.com le site marche nikel

et en tapant 3w. sype.fr ya ecrit "site momentanement indisponible!"

donc ca taffiche koi exactement? de plus tu es avec quel explorateur ?? firefox internet explorer aol opera?
27 Mai 2004 23:11:49

j'ai rencontré de gros problème vec skype pour un concurant a msn , c'est pas bon ca je sais plus me connecté ,j'ai essayé pdt 3 jours la j'ai laissé tombé. Franchement y me decoivent puis toute facon c'est tellement plus simple msn alors si skype veux faire de la concurance serait temps de travailler a la fiabilitée de leur programme parce que c'est vraiment pas ca!!!! impossible de se reconnecté ou de créer un compte :-(
27 Mai 2004 23:13:36

Ha non pas du tout je ne me fiche pas de toi suis déjà assez content que tu me répondes !
L'URL du site qui bloque : www.skype.com/

Et pour le logicile impossible de se connecter à leur serveur Erreur 1101....

Voilà.....
:-(
27 Mai 2004 23:16:06

Ben voilà versuz même problème pour moi alors !

Quelquepart suis rassuré....moi voulais tester ça me parassait séduisant...

Le porblème c'est qu'un ami à essayer en même temps et lui n'a eu aucun problème...alors j'ai eu peur d'être infecté...par je ne sais quoi (on devient parano...)
27 Mai 2004 23:17:10

Personnellement mon Skype marche sans problème.
Téléchargez la dernière version (0.98).

ET il faut quand même dire que Skype est bien supérieur a MSN au niveau des échanges vocaux.
27 Mai 2004 23:18:50

je veux bien te croire....aprés vérif j'ai bien la dernière version....
28 Mai 2004 11:59:44

Salut

Bein ecoute moi aussi j'ai le MEME soucis, il y a eu un moment ou cela marché mais juste 1 jours. alors ne t'inquiete pas cela ne viens pas de ton pc car TOUT les sites marches ainsi que TOUT les P2p Saunf Skype.

Impressionnant tu as l'impression que tu as un firewall qui te bloques le site www.skype.com

car c vrai que le logiciel skype utilise le port 80 c pour cela que temp que n'arrives pas a accrocher le site tu pouras jamais te connecter.

Alors la raison est peut etre simple et j'attend la confirmation. tu serais pas chez le 9 ?

je pense que cela vient de la. Il y a surement un soucis avec leur DNS je pense, enfin bref comme par hazard sur skype, lol.

j'ai pas trouvé de solution en attendant j'ai testé avec un autre pc sur la MEME ligne pareil, et chez mes parents sur wanadoo pas de probleme...

Wait and see
28 Mai 2004 14:12:06

si quelqu'un à une soluce

...
@+
Anonyme
28 Mai 2004 14:39:15

Moi je trouve skype pareil ke msn sof ki a pas la webcam!
sinon kes ki a comme differences ?
28 Mai 2004 15:46:18

tout a fait enjoyben je suis chez 9 donc ça viendrait de là ! mon pote est chez télé 2 et ça
marche nickel !

Citation :

Seekopik a écrit :
Moi je trouve skype pareil ke msn sof ki a pas la webcam!
sinon kes ki a comme differences ?
29 Mai 2004 00:44:46

skype sert a rien! c vraiment pour dire que l'on a pas msn avoir un son légérement meilleurs on s'en fou! parce que t'a pas de cam t'a pas une liste bien clair c'est beaucoup mieux msn désolé de dire que bilou fait toujours mieux meme si c'est de la daube! :-x
29 Mai 2004 00:48:26

Ca se voit que t'as pas essayé Skype...
29 Mai 2004 01:12:38

ecoute

cela fait pas mal de temp que j'ai msn, et je te confirme que niveau qualité de son c de la merde, coupure, et il est pratiquement impossible de parler en meme temp sans que cela coupe.

avec skype j'ai pas ce probleme, aprés on vera bientot pour la webcam, malgres qu'il soit gourmant c juste une version beta.

et pour une version beta c quand meme effrayant le nb de personnes.

donc moi effectivement je pense que j'ai un bleme a cause du 9, probleme avec le DNS je pense. @ voir d'ici bientot, je suis pas le seul
29 Mai 2004 01:17:45

Moi j'utilise messenger et skype. Lorsque tu utilise le son sur messenger, il y a toujours un décalage désagréable qu'il n'y a pas sur Skype.
Mais Skype tendance à faire augmenter les pings dans les jeux multiplayers quand tu l'utilise en arrière tâche alors que de ce côté messenger ne pose pas problèmes.
29 Mai 2004 13:44:40

si j'ai essayé skype monsieur! et je constate que il existe depuis un moment et que vu les bug qu'il presente c'est pire que msn et sa daube enfin voila je dis ce que je pense et ce que j'ai constaté j'invente pas et je suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce programme même si msn en a , c'est jamais des problèmes aussi importants puis toute facon l'interet c'est de pouvoir s'echanger et ajouter des contacts facilment comme avec msn té au au boulot tu file vite ton email et voila le gars a ton adresse skype personne ne l'a sur son pc enfin la majorité je me vois mal allé dire a un gars attend tu dois telecharger skype puis m'ajouter voila l'adresse puis aussi si ca marche pas essaye toute la journée beurk skype 4/10 msn 6/10 je dirais en esperant avoir un jour mieux que ca
9 Juin 2004 23:40:08

Bon je suis chez 9, g le meme problème, en plus je viens de formater, et je vois en fait que g fais ca pour rien .. bon c pas grave :)  Allez, vive skype mais pas vive 9 vu que skype marche plus ... :s
9 Juin 2004 23:51:53

Skype j ai testé a quatre c vraiment pas mal.
Par contre meme a deux ca me bouffe bcoup de ressources proc., j ai un 1.4ghz ca monte a 50% des fois avec skype vocal on a deux (a + de deux j ai pas regardé)
donc.... vive msn pour l instant
11 Juin 2004 10:33:19

Confirmation de la hot-line de 9

"Skype utilise un protocole qui est bloqué par les serveurs du 9."

Astuce trouvée, il faut programmer un accès internet autre que 9 temporairement pour télécharger skype et l'enregistrer.

Après revenir à l'accés via 9 pour l'utiliser.

Nous utilisons à la fois MSN et skype selon les correspondants à joindre et les 2 donnent satisfaction.

En fait skype nous sauve car depuis l'installation d'un routeur nous ne pouvons plus obtenir de communication audio avec MSN.
la conversation webcam semble fonctionner mais pas l'audio.

Quelqu'un aurait-il des conseils sur l'intallation windows ou Msn ou ports à ouvrir sur un routeur ?
11 Janvier 2005 00:03:16

salut skype ne marche pas j ai essaye plusieurs fois je l ai meme telecharge et desinstalle plus de 20 fois
est ce que je peux resoudre ce probleme????????
au fait le probleme c ke je n arrive pas ouvrir un compte skype
14 Février 2005 19:45:31

Déja versuz ta rien compris a l'info!!!

-Toi tu ma lair detre le genre de personne ki met sp2 et tt les merde ki fon ke ta machine couille ss ke tu le sache et tu te crois protégé.

-En ce ki concerne skype l'avantage c kil passe a travers les proxys il n'utilise pa les mem port k'msn donc deja pour ceu ki habite dan d cité U avec des connections passants un proxy c cool chose ke tu ne pe pa fer avec msn monsieur je c tt!!!! il a une qualité sonore 100 fois meilleur k'msn ( pa de freeztime ni de latence).

-il permet les discution a plus de 2 chose ke tu na pa sur msn ( sauf si vou ete plusieurs par pieces )

-Si vous n'arrivé pa a vous connecter essayé d'attendre un peu genre 5 min le tmps ke skype s'initialise dan la barre de tache et kil devienne vert.

-Si vous passez par un proxy réglez le connection kom il fo ( mais normalement ya pa besoin ).

-Et si vous avez le firewall de windows DÉSACTIVEZ LE car il blok skype il ser a rien de tt façon un bon anti virus feré l'affaire ( Donc pas de NORTON ni de PANDA c'est de la daube) comme par exemple AntiVir sur www.free-av.com il est nickel il pren pa de place ( 3 ou 4 Mo) et il est cent fois plus efficace ke norton kan a ce ki est du firewall Zone Alarm est nikel ne jamais rien laisser fer par windows!!!!

PS: pour zone alarm si vou ete derriere un proxy il fo decocher "bloquer netbios" dan le reglage de votre firewall sinon mem sur un reseau intern vou ne véré rien pa de domaine ni de pc
et aussi dan vo connections reseau ( de windows ) il fo installer le protocole IPX!!!!

voila tt! :-o
19 Mai 2005 11:50:00

Bon salut moi j'ai le même problème depuis quelque temps msn messenger ne marche plus et j'ai récemment installé Skype c'est pareil lors de la création du compte skype un message d'erreur me dit de vérifier ma connexion alors que je fais des recherches à sa fonctionne très bien. Souate je ne suis pas une pro en informatique mais ça fonctionnait très bien avant. Je suis doté d'une free box connexion en réseau local de 10,00 Mbits/s. Cependant j'ai essayé d'utiliser la version de messenger (windows messenger) donné avec windows xp et celle si fonctionne..
Merci d'avance pour vos réponses
ceux qui s'y connaise enregsitrez moi dans vos contacts msn: flowers_of_love@hotmail.fr sa sera plus rapide!!
19 Mai 2005 12:11:11

@versuz : je posséde msn et skype et tout marche toujours nickel donc je pense que ca vient plutot de toi qui as du mal paramètrer ton PC.

Sinon quand tu dit que skype sert a rien tu est bien gentil mais si tu sais comment on fait avec msn pour faire des conversations vocale a plusieurs tu me le dit ok ! ;-)

Sinon Cys pour ton problème ressai car le site fonctionne tres bien https://secure.skype.com/store/member/login.html

@didineuh : J'essayerais de t'aider ce soir en rentrant du taff (car ici j'ai pas msn le port est bloqué par le firewall de l'entreprise !fatch! )
19 Mai 2005 12:11:28

salut moi j'utilise skype depuis un bon moment et j'ai jamais eu de probleme et je ne penses pas que votre probleme soit dû à neuf telecom puisque moi je suis chez neuf telecom et j'arrive très bien à me connecter que ce soit directement sur skype ou sur leur site.

Quant à la qualité par rapport à msn, je dirais qu'il n'y a pas de comparaison, skype a une très bonne qualité au niveau du son, j'ai essayé une conférence avec 2 amis, un pote qui était à toulon et une copine qui était à Coventry (royaume-uni), j'ai aussi essayé avec une copine en Sicile. Donc voilà skype c'est le top.

Voilà.
19 Mai 2005 14:18:40

Salut,
j'ai eu un pb avec skype. J'utilise easyPHP et leurs port sont les mêmes, par défaut c'est soit l'un soit l'autre.
ça pourrait arriver avec d'autres applis.
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mars 2009 16:25:47

cc ca va la famille je suis millionnaire et toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter