Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrement sony vegas 8.0

Tags :
  • Vegas
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2008 19:35:27

bonjour, j'aimerai résoudre un probleme avec sony vegas 8.0. Lorsque je fini de faire mes montages ( avec des diverses vidéos, musiques, photos ... ) quand j'arrive à la phase pour " enregistrer sous " il y que 3 formats disponibles qui sont

- Fichier de projet vegas ( *.veg )
- Fichier texte EDL ( *.txt )
- Modifier le fichier AAF conforme au protocole ( *.aaf )
- Fichier AAF hérité Avid ( *.aaf )

et j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer dans des fomats tels .AVI / .MP4 ect ...

Merci

Autres pages sur : enregistrement sony vegas

29 Juillet 2008 21:25:00

Salut,

Sous Vegas, pour exporter un fichier vidéo, c'est Fichier \ rendre en tant que (sous Vegas 7).

Enregistrer sous = enregistrer 1 projet, pas exporter un fichier vidéo.

PS : si je puis me permettre :
=> pour travailler correctement avec un logiciel puissant comme Vegas, ce ne serait pas du temps perdu de consulter quelques tutos. Histoire d'acquérir au moins quelques bases.
29 Juillet 2008 22:57:06

merci beaucoup =) je cherche quelque tuto oui pour vegas =)

merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mars 2009 13:02:19

bonjour, je suis sur ce forum parce que je suis une grosse quiche en montage et je veux apprendre.
bon j ai telecharger sony vegas 8.
maintenant j arrive pas a chopper le svideo de youtube a firefox ( le bordel unplug marche pas (BANG BANG BANG))
donc jme suis di "hahaha jvai feinter jvai prendre un autre logiciel".
j ai pri tubehunter Ultra.
ca avais l air de bien marcher sauf que... ce logiciel chope que 30 seconde de la video T_T.
jme suis dis héhé pas grave c deja ca on va voir si j arrive a faire fonctionner sony vegas et apres j aviserai.
sauf que encor eune foi chui une vrai quiche et j arrive meme pas a faire fonctionner sony vegas
j arriv a importer une video mais je c pas comment on fia sapres pour le scompiler les visualisées fin tout ce qui suis.

je craque ^^
aidés moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook