Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème fichier rar

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2009 19:43:47

Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peut faire pour décompresser une application,car quand je décompresse mon fichier rar j'ai tout les document et tou qui se décompresse sauf l'application que je ne retrouve plus dans mon dossier après décompression
Quelqu'un peut m'aider?svp
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme fichier rar

a b 6 Logiciels
9 Mars 2009 19:55:08

salut , une fois decompresser tu doit avoir un fichier qui se nome "setup" ..double clic dessus pour lancer le programme
10 Mars 2009 09:09:44

Non j'ai pas de fichier setup.
j'ai des document xml DES FICHIER gpk? FICHIER bfg et des extension d'applica :??:  tion
Contenus similaires
10 Mars 2009 09:14:29

Quand je décompresse mon fichier rar sur un autre ordinateur sa marche je retrouve mon application dans le dossier après décompression et je peut l'éxécuter mais sur mon ordinateur pas moyen de décompresser cette application elle disparait en le décompressant.
Alors je ne sait pas s'il me manque un logiciel important ou si c'est vista qui me fait sa.
Comme logiciel de décompression j'ai Alzip.
10 Mars 2009 09:17:23

Avant je pouvait l'ouvrir et l'éxécuter sur mon ordinateur mais ce week end j'ai formater mon ordinateur et depuis plus moyen de décompresser cette application et l'éxécuter.
a b 6 Logiciels
10 Mars 2009 11:40:33

essaye avec winrar
ftp://clubicvisiteur5907:1236681608@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx414/logiciel/winrar_winrar_3.80_final_francais_9632.exe
10 Mars 2009 12:01:25

Non sa marche toujours pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook