Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'affichage en plein écran (rétrecissement)

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2006 20:19:00

Avant tout de chose bonjour :) 

Alors voilà, j'ai un petit problème.
Si je lance une application en plein écran (jeu ou autre) elle va automatiquement se rétrecir(dans la barre de windows donc).

Après ça dépend, pour certains programmes, j'arrive à le garder afficher au bout de 4, 5 essais, pour le reste c'est simplement impossible, ou encore, le mauvais traitement fait planter l'application.

Assé original non ?
Votre aide sera la bienvenue car là... je sèche :p 

Autres pages sur : probleme affichage plein ecran retrecissement

21 Février 2006 20:26:39

Regarde les programmes qui tournent sur ton PC (ctrl+alt+supr). Si tu repères une application que tu n'avais alors jamais rencontrée, alors fait Fin de Tache. Sinon essaie de vidée tous tes cookies, fichiers temp... Car ce sont dans ces dossiers que pratiquement tous les virus HTML arrivent.
21 Février 2006 21:00:44

mmm non, aucun programme inhabituel
(et je laisse tellement peu d'application se lancer automatiquement que je saurais pas le rater^^)

Pareil pour les cookies etc, j'utilise Firefox et j'éfface très régulièrement ces informations.
(j'ai quand même re-testé mais rien de neuf)

Merci quand même :) 

mm, une autre idée ?
Contenus similaires
21 Février 2006 21:04:53

A vrai dire .... mon idée aurait été la même que Danware ;-)
Essaye de lancer un scan avec Ewido ou A²
Sinon .... réinstalle windows ...
21 Février 2006 22:38:15

Vous pensez donc vraiment que ce symptome serait causé par un virus ?

Soit, je vais encore chercher, mais j'ai déja scanner le disque, sans succès :s

Il n'y a vraiment pas une mauvaise configuration, un drivers ou que sais-je qui pourrait causer ça ?

pas envie de reformateer :'( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mars 2009 14:37:35

Yop, j'ai rencontré le même problême, et après de multiple recherche de configuration sur mon PC j'ai fini par terminé le processus " dwm.exe " qui est en fait un gestionnaire de fenêtre du bureau, il est actif lorsque tu actives le mode " Aero " de Vista ;) .
après avoir supprimé plein de truc et relancé mainte fois les application plein écran pour test apprès chaque modification, il s'avère qu'après la suppression de dwm.exe, le plein écran peut avoir lieu .

PS : Ha oui ... La réponse 3 ans après j'avais pas vu xD ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS