Votre question

Fraps - WIdows movie maker

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2009 03:57:52

Bonsoir,

Si je post aujourd'hui ces pour de l'aide & des infos :p  je vous explique mon cas :

En temps qu'amateur de vidéos, j'ai commencer à utiliser Fraps, mais voila quand j'enregistre ma vidéo tout va bien, elle senregistre dans mes fichiers tout seul ect..
J'ouvre donc Windows Movie Maker pour pouvoir importé ma vidéo et la modifié ^^.

Tout va toujours bien jusqu'a la, j'importe ma vidéo je la regarde pour vérifier que ces celle la, ces bien elle, aller il est maintenant temps de la modifié ^^.

Hop je clique donc sur importer le son ou la musique/créer des titres ou des génériques, jimporte une musique, créer un générique de début et de fin .

Je clique donc sur le petit bouton pour lancer la vidéo et je la mais en grand écrand et la Pof ! :

Vidéo saccadé, impossible de comprendre se qu'il y a écrit ect.. des truc relou et byzzare.

Alor je me dit : Bon tempis, on va enregistrer, et la posté sur un hébergeur de vidéos donc je go sur Dailymotion/Youtube,

Mais bon quand je doit uploader ma vidéo il ne se passe rien ><', Dailymotion par exemple : je parcour dans mes fichier, la trouve, je l'ouvre et je clique sur envoyer..
(....)

sa charge sa charge sa charge mais voila sans résultat rien ne se passe ( je rapell que la vidéo ne dur pas plus de 30sc)

Youtube ne me fait pas la meme chose^^, lui il me dit qu'il y a une erreur =/.

Donc voila si quelques personnes serait m'aider et me dire quoi faire pour arranger se problème..

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Autres pages sur : fraps widows movie maker

8 Mars 2009 22:05:09

up ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni