Votre question

Azureus et vitesse de téléchargement

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Octobre 2004 23:10:51

Bonjour a tous...

Aidez moi pleeeeeeeez!!! lol mes dl sur azureus ne dépassent pas les 5kB/s...
Voilà ma config:
Azureus V.: 2.1.0.4
ADSL 2048 - 128 sur neuf telecom
Modem 9 Box
Win XP (SP1)

Voilà le souci; j'ai tout essayé, changer de ports, configurer Azureus sous toutes les coutures, explorer des forums pouvant répondre à cette question... souvent posée, mais pratiquement jamais élucidée... mes DL ne dépassent jamais (ou seulement en pointes de quelques secondes) les 5kB/s alors que je vois de partout des personnes signaler des taux de DL très hauts...
Mon firewall XP est bien sur désactivé, je ne sais plus quoi faire... Aidez moi s'il vous plaît!
Par avance merci.

HuGo.

Autres pages sur : azureus vitesse telechargement

5 Octobre 2004 23:20:12

Désolé, j'ai oublié de signaler que le taux d'upload et quand à lui de 15kB/s mais aussi que le fichier téléchargé en ce moment à un nombre de seeds très raisonnable!
Voilà, merci encore par avance...

HuGo.
27 Mai 2006 14:48:51

j aimerais bien t apporter la reponse mais je suis dans le meme cas que toi sauf que j utilise le cable. c est dû a une erreur de NAT mais comme toi j ai cherche pdt un bon moment et rien qui résolve le soucis. si tu trouve la solution merci de me tenir informé.
Contenus similaires
27 Mai 2006 17:29:32

Certaienment le fichier que vous télécharger ne dispose pas de beaucoup de sources ou alors vous avezmal paramétré votre routeur ou azureus. Moi il a fallu que je change de port pour augmenter la vitesse de telechargement.
28 Mai 2006 07:06:04

le fichier dispose d'un tas de sources!
changer les ports, je veux bien, j ai deja essaye , j ai arrete le parefeu, arrete l antivirus , arreter l upnp , essaye bittorent, azureus, bittoornado,.........le parefeu windows est aussi arrete !!!
ce que je comprends pas j ai une tete jaune , erreur nat, et la derniere fois je telechargais a 60k/s alors que normalement je pourrais telecharger à 200 voire 300 kb/s.De plus, je passe par le le cable , ce n est pas de l 'adsl, et donc pas de router.
28 Mai 2006 11:10:33

il faut que tu saches que ton taux de dll dépends énormement de ton taux de upload. Autrement dis si tu donnes pas tu reçois pas ! mais surtout laisse ton anti-virus tourner tu peut êtres sur que sa vien pas de sa !!!
28 Mai 2006 11:13:13

tu upload 15 ko/s pour du 1,5M c minable !!! passe a 25 voir 30 et surtout laisse télécharger tes torrents logntemps mais t'es sur que tu n'a pas de routeur ?
28 Mai 2006 15:05:33

ben le cable ethernet est branche à mon ordi et à une prise reseau dans le mur. je sais que c est du cable donc a priori y a pas de routeur!?
de plus meme si j'upload à 50 kb voire 100 kb/s ca change guere le probleme.
8 Mars 2009 12:44:56

Tu dois aller dans les préférences de vuze, et ensuite dans "transferts", puis tu mets la vitesse maximale d'envoi et de téléchargement à 200 kb/s. Ensuite tu changes d'onglet et tu vas sous "sources" et tu coches la case "utiliser le mode super source".
Voilà j'espère que ça t'aidera !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS