Votre question

Programme pour clusters défectueux

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2006 12:35:53

Bonjour,

Quel programme serait le mieux pour bloquer des clusters défectueux après un formatage ? Je voudrais bloquer l'accès aux données sur certains clusters et garder un usage normal pour le reste du disque dur.

Merci

Autres pages sur : programme clusters defectueux

13 Novembre 2006 13:46:38

Ben... Windows (via CHKDSK).
13 Novembre 2006 14:08:21

le formatage de bas niveau n'e peut pas aider à tout hasard? (je ne sait plus si il les bloque ou pas)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Novembre 2006 18:55:12

Ben justement, avec Windows, ça ne va pas très bien...
5 Décembre 2006 12:27:26

Bonjour

Moi pareil, checkdisk j'ai l'impression qu'il ne sert à rien, meme avec les options de réparation et de test de surface.

Je sais que j'ai quelques fichiers inutilisable que j'ai pu recuperer par backup, dois je envisagé un format complet ?
Es ce que la situation peut evoluer et se propager à tout le disque ?

j'ai apparement, 196 Mo de cluster defectueux.
Disque 250Go sata maxtor. (2 partitions NTFS) Win XP Pro.
encore garantie ... je fait un retour ou pas ?

Merci
5 Décembre 2006 18:27:53

Fais un dernier backup puis tente la garnatie, c'est peut-être le mieux.
5 Décembre 2006 18:34:50

Merci bcp.

Es ce que ca peut venir de l'utilisation du disque (copie de quelques fichiers) pendant une défrag ?

7 Décembre 2006 18:32:03

Si tu copies des fichiers, il ne coupe pas le defrag à ce moment là ??? (Ou alors, c'est avec le scandisk ?)
7 Décembre 2006 18:43:16

ben d'un autre coté tu lui demande de defrag ton disque , et toi pendant se temps, du copie des fichiers, donc faut pas s'etonné non plus.
donc tu defrag, et tu touche a rien, temps qu'il a pas fini sa defrag, et on en reparle apres ok :p 
7 Décembre 2006 18:57:44

je sais je sais. ok, bon, alors je sais d'ou ca viens mon pb. pas grave, j'ai commandé un nouveau disque pour sauver les données et réinstaller comme il faut. et hop ca roule. un bon format et ca repartira je pense, sinon, bé, bas niveau et dernier recours garantie.
Je ne suis pas persuadé que ce soit du à la défrag en meme temps.

ce n'etait que des petits fichier (photos de 700k), et y a du y avoir a peine 5 min ou y a eu défrag + copie.

6 Mars 2009 16:52:39

Bonjour; je crois que c pas la bonne solution de reformater le disque dur j'ai essayé déjà avec windows et Ultimate boot disque et ça n'a pas marché. Je verifie le disque dur chaque 2 jours avec tuneUp 2009 et avec windows live et je tente toujours de recuperer des clusteres défectueux je suis comme ça depuis environ 7 mois. Je crois qi'il n' y a pas de solution pour ces clustres défectueux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS