Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de lecture sur audacity

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2009 12:08:49

bonjour,ai telechargé audacity mais j ai un probleme,une fois ma musique importée je ne peux l ecouter,un son bizarre et tre srapide 1 seconde en sort,genre un ongle passé sur un vinyl

Autres pages sur : lecture audacity

a b 6 Logiciels
5 Mars 2009 15:18:28

Salut alavalse
alavalse a dit :
bonjour,ai telechargé audacity mais j ai un probleme,une fois ma musique importée je ne peux l ecouter,un son bizarre et tre srapide 1 seconde en sort,genre un ongle passé sur un vinyl

Quel type de fichier essaies-tu de lire ?
Il est possible que le format ne soit pas reconnu, ou que ton fichier soit corrompu.

Ça fait ça avec un seul fichier, ou avec tous ?

A +
5 Mars 2009 15:55:33

c est un format mp3,mais auparavent j avais reussi a faire des coupures ,je ne comprends pas et j ai tenté avec d autres morceaux,merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Mars 2009 17:18:30

alavalse a dit :
c est un format mp3,mais auparavent j avais reussi a faire des coupures ,je ne comprends pas et j ai tenté avec d autres morceaux,merci

Bizarre ! Les mp3 devraient passer.
A moins que ce soit un mp3 bizarrement encodé (ça arrive, selon les outils ou bibliothèques utilisés).

Tout ce que je peux te proposer est de trouver mon email dans mon profil, et de m'en envoyer un (un de ceux qui ne passent pas) afin de déterminer si ça vient de ton fichier.

a +
6 Mars 2009 11:00:36

merci d abord pour ces infos,suite a vos conseils ,j ai essayé d autres fichiers,en effet ,ceux aux formats mp3 sont lus sans problemes,en fait ce sont ceux aux format audi window media qui font ça,que faire?ce sont des morceaux de CD extraits dans ma bibliothéque,que j aimerais raccourcir ou travailler ...merci encore je suis un peu novice
a b 6 Logiciels
6 Mars 2009 11:46:51

Salut alavalse
alavalse a dit :
merci d abord pour ces infos,suite a vos conseils ,j ai essayé d autres fichiers,en effet ,ceux aux formats mp3 sont lus sans problemes,en fait ce sont ceux aux format audi window media qui font ça,que faire?ce sont des morceaux de CD extraits dans ma bibliothéque,que j aimerais raccourcir ou travailler ...merci encore je suis un peu novice

En général, si on veut un minimum de qualité, il vaut mieux éviter le wma ! Le maximum de qualité étant conservé avec le wav, mais bien sûr, il prend beaucoup plus de place sur le disque dur. Si tu veux retravailler tes extraits, fais le à partir du wav, pour éventuellement après les convertir en mp3.

Pour avoir du wav ou du mp3 avec Windows, j'avoue ne pas trop savoir. Ce système a l'horripilante habitude de prendre des décisions à la place de l'utilisateur, décisions qui sont malheureusement souvent le pire choix possible.

Il doit bien exister des logiciels pour extraire les titres proprement d'un CD (voir dans la logithèque), mais ce qui est sûr, c'est que Windows Media Player est à fuir si on veut faire autre chose de sa musique que de l'écouter sur des petits haut-parleurs bas de gamme de PC.

A+
6 Mars 2009 12:22:40

merci quand meme....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter