Votre question

Logiciel prizee

Tags :
  • Cavalier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mai 2008 22:10:10

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous connaissez Prizee un site de jeu gratuit (désolé pour la pub) bref il y a une quête celle du cavalier solitaire ou il faut attraper 3 fer à différent endroit j'ai télécharger un logiciel qui le fait tout seul appelé "kiss" , je voulais savoir si vous l'avez déjà utilisé et si il attraper vraiment TOUT les fers depuis hier il ne ma attraper que le rouge , je l'ai pourtant laissé tourner toute la nuit est-ce normale ?

Merci , et désolée pour le dérangement causé
Bonne soirée
Cordialement :) 

Autres pages sur : logiciel prizee

16 Mai 2008 23:14:55

Slt ce logiciel te permer datraper les fers mais celadepend de la chance que tu a tu peux le laiser tourner 7 heure come 1 heure tout depent de ta chance
11 Février 2009 19:47:23

dylan77220 ta le logiciel kiss si c'est le cas peut tu me dire ou le telecharger
Contenus similaires
11 Février 2009 19:47:35

dylan77220 ta le logiciel kiss si c'est le cas peut tu me dire ou le telecharger
6 Mars 2009 12:09:37

slt si tu le veut va sur prizee furax tu peut le telecharger ainsi ke dautre logicielle komme diabolz et bocou dautre mé moi perso diaboloz ne marche pas pourtan jai bien lencer internet explorer komme il le dise et jai mi le site en anglais et rien bizar
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS