Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mémoire ou espace disque insuffisant

Tags :
  • Espace disque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 19:58:52

Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2003.
Je crée un nouveau document Word.
Je souhaite par exemple changer la police d'un mot.
Un message apparaît alors : Mémoire ou espace disque insuffisant. Fermez les fenêtres et enregistrez votre travail.
J'ai 123 Go de libre sur mon PC : je ne comprends pas qu'il n'y ait pas assez de mémoire...
Je suis désespérée...

Merci de votre aide.

Carole

Autres pages sur : memoire espace disque insuffisant

23 Juillet 2007 20:01:30

la police de caractere est elle grande? as tu des programmes deja ouvert?
23 Juillet 2007 20:03:33

J'ai donné l'exemple de la police, mais par exemple, si je trace un trait et que je veux changer les propriétés du trait, rebelotte : même message...
Contenus similaires
23 Juillet 2007 20:04:29

ba tres serieusement je sais pas trop la essaie peut etre d'augmenter la taille max de la memoire
23 Juillet 2007 20:05:51

123 Go tu penses pas que ca suffit ?
Est-ce qu'il peut s'agir d'un virus ?
23 Juillet 2007 20:07:34

ah oui le virus j'y ai pas penser ca doit surement etre ca fais un scan avec un bon logiciel ou plusieurs, quand je parlais de la memoire c'est pas la memoire disque mais la memoire vive
23 Juillet 2007 20:15:43

J'ai fait un scan : Rien
RAM : 2Go
Je désespère...
29 Août 2007 15:11:02

salut ! a mon avis cela est du a un conflit entre certains programmes ! essai de desinstaller word 2003 ou l application entiere et reinstalle le cela peut parfois ce regler ainsi ! bonne chance
6 Mars 2009 08:31:19

Bonjour

J'ai rencontré le même problème pour un document sous Word 2007. Le document était au format "Document Word 97-2003". Je ne pouvais pas l'enregistrer dans son format d'origine.

J'ai résolu le problème en l'enregistrant sous et en choisissant le nouveau format Word 2007 (docx).

Je ne sais pas si tu as essayé de faire un "enregistrer sous" de ton document sous un autre nom et dans un autre emplacement ? Sinon peut être faire une copie du fichier dans un autre emplacement ? Je pense que cela pourrait marcher... à tester !

Franck

Windows Vista Pro, Office basic 2007
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook