Votre question

Liens ed2k sous vista

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2007 20:14:24

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc avec vista et je me suis aperçue
que mes liens ed2k ne marchaient plus. J'ai beau aller sur n'importe quel site ça me marque
que mon ordi n'a pas le programme approprié.Si quel qu'un pouvait m'aider car
cela m'étais très utile.Merci d'avance

Autres pages sur : liens ed2k vista

19 Mars 2007 20:29:37

liens edonkey de emule ?
19 Mars 2007 20:45:05

oui enfin je crois quand je vais sur des sites du genre french emule et que je clique sur le lien d'un film pour l'envoyer dans ma mule ça ne marche pas
Contenus similaires
19 Mars 2007 20:49:19

copier coller
19 Mars 2007 21:20:12

Il n'y a pas d'autre façon de toute manière apparement? En tout cas pour le moment ça marche . Je te remercie infiniment de ton aide si précieuse et rapide.
19 Mars 2007 21:24:54

de rien ;-) surtout partage sur emule, c'est le but
25 Mars 2007 22:07:09

Bonsoir
Svp je solicite votre aide pour un probleme pour mes liens ED2k.
Voila donc mon probleme.

J'ai installer Windows VISTA sur mon PC y a quelque jours.
Mon Emule était installer sur un disc dur ou je stock mes fichier (Music, film,...) donc aucun lien avec le dossier système.
Après formatage et installation de VISTA, je lance Emule qui fonction parfaitement (Pas de LowID et pas de probleme avec les fichier telechargé qui disparaisse ).
Je lance le site TV underground pour lancer mes séries et là, c'est le drame (J'adore cette phrase lol... bon plus sérieusement).
Message d'erreur me disant que le lien n'est lié a aucun programme de P2P.
Je vais dans les options d'Emule et click sur lien ED2K mais la toujours le même problème sur le site.
Pas têtu, je desinstalle Emule et le réinstalle proprement sur le disc système.
Programmations pour éviter le LowID et préparation d'emule pour un Dl efficasse, je retourne sur le site et là ... deviné...... ben ca ma l'air de marché mais rien n'apparet sur Emule. Donc je retourne dans les options et la je recommence le click sur le Lien ED2K et la j'ai le même message a chaque fois "Emule n'est pas associé au liens ed2k. Voulez vous associé Emule au liens ed2k maintenant?" la je click oui et retente....pareille et en fait, a chaque fois que je clique il me repete la même chose autant de fois que je clique. voila mon problème Aidé moi SVP et pardon pour les faute d'orthographe.

J'utilise eMule Plus v1.2b sous WIndows VISTA 64bit
J'ai Un athlon 3800+ 64bit
Carte mere A8N-e, graphique Nvidia GeForce 6800+ GT
2 Disc dur 250Go et un 80Go

Voila merci pour vos future reponse
5 Avril 2007 22:13:15

Bonjour
Je viens d'acquérir il y à une semaine un nouveau pc avec vista et je me suis aperçue
que mes liens ed2k ne marchaient plus. J'ai beau aller sur n'importe quel site ça ne marque pas il dit que mon ordinateur n'a pas le bon programme approprié. Si quel qu'un pouvait m'aider
Merci d'avance

5 Avril 2007 23:05:44

Yo
C re moi ben j'ai trouver la solution de mon probleme. Moi j'utilise FireFox depuit un bout de temps. Et pour regler mon probleme je me suis dit "Tiens je copie l'adresse du liens sur la mule et il trouvera le fichier" donc je fait clique droit et copier le lien ed2k et la ..... miracle ca marche^^ firefox me demande si je veux lancer le liens sur emule je met oui et là,.... genial ca marche? et donc je me remerci d'avoir trouver le probleme tshuss
27 Juillet 2007 22:16:58

Pour votre probleme avec vista , panneau de configuration=>compte utilisateur=>activer ou désactiver le controle des compte utilisateur désactiver le et votre probleme sera plus qu un mauvais souvenir c ets vrais c ets pas facile de le trouver mais en cherchant on trouve sur ce bonne soiré
3 Mars 2009 12:44:48

bonjour a tous,
depuis quelques jours je galerais a lier les liens ed2k a lphant sous vista, j'avais le fameux message d'erreur, firefox ne peut pas ouvrir le lien, aucun logiciel n'est associé au protocole ed2k...j'ai bien essaye toutes les solutions de modification de config de firefox, sans resultat, la seule solution etait celle de la desactivation du controle des comptes utilisateurs, la ca marche bien, mais cette solution ne me satisfaisait pas plus que cela, c'est ouvrir la porte a des trucs et surtout avoir un message du systeme au niveau de la securite qui personellement me fatigue...
Alors je me suis demande si le probleme venait de forefox ou de vista...pour cela j'ai tester les liens ed2k depuis internet explorer, avec le controle des comptes activé, la une fenetre de securite nous avise qu'un logiciel (en l'occurence lphant) tente de s'executer sur l'ordinateur, il suffit alors de cocher la case: ne plus m'avertir de cette tentative, de cliquer sur autoriser...et lphant ouvre le fichier sans probleme...
ensuite, test sous firefox, et la, plus aucun probleme d'ouverture des liens ed2k...windows et sa securite a bien retenu de laisser lphant faire son job...
Voila probleme resolu sans toucher au parametres de securite de vista...
6 Mars 2009 00:47:26

;)  petite precision sur mon post precedent
Pour etre sur du bon fonctionnement:
1-desactiver l'uac (controole de compte utilisateur)
2-redemarrer windows vista
3-lancer internet explorer
4-aller sur un lien ed2k, la le logiciel approprié prend en charge le lien
5-fermer internet explorer
6-reactiver l'uac
7-reboot
8-verifier que l'uac est bien activé
9-reouvrir internet explorer, cliquer sur un lien ed2k, une fenetre s'ouvre et averti qu'un programme essaye de se lancer --> cocher la case ne plus me demander, puis autoriser le programme
10-tous les liens ed2k fonctionnent alors que ce soit sous internet explorer ou sous firefox, plus de soucis... :bounce: 

J'immagine que lorsque l'uac est desactivé, windows reconnait le programme associé au lien ed2k, une fois reactivé, il reconnait le lien mais avertit de la tentative du client ed2k de se lancer, il apprend alors l'autorisation...le tour est joue, et du coup, on peut garder l'uac activé si on le souhaite...
:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS