Votre question

Realplayer et Itune ?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2008 14:26:16

Bonjours, j'ai acheté un ipod 120 G,j'ai mis toutes mes musiques grâce à Itune, mais pour les videos c'est un autre problème, J'ai téléchargé des videos avec realplayer, et quand je veux les mettres sur Itune ils me dissent que le format n'est pas bon, je me suis alors renseigné et il était mis qu'il fallait convertir , c'est ce que j'ai faits avec winrar, j'ai converti mes videos en format (3gp,mpg,avi,...) mais aucun ne marche. Pourtant j'ai 5 videos dans ma bibliothèque sur Itune, (toutes de format Quick time(3gp)) .

Que faire je ne sais plsu quoi faire...

Merci d'avance.

Autres pages sur : realplayer itune

9 Décembre 2008 17:20:31

Personne ?
9 Décembre 2008 17:25:02

Bonjour!

Essaye de les convertir avec videora Ipod converter!
Contenus similaires
9 Décembre 2008 19:44:07

J'ai déja essayé , ça ne marche pas non plus , peut-être que les films sont trop long ...
En tous cas c'est vraiment pas facile pour mettre de simples videos sur Itune !
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2008 20:34:57

Salut,

T'as essayé de convertir une petite vidéo, voir si le problème vient de la taille ou pas ?
10 Décembre 2008 12:11:36

Voilà j'y suis arrivé , mais le probléme c'est que il est mis en grand quand on regarde la video , evaluation copy , comment suprimer ce message ?
Et aussi certaine de mes videos que j'ai téléchargé sont de format .wmv , et d'autre en .flv , les .flv je ne sais pas les mettres dans le convertisseur , et j'ai essayer de changer le format avec winrar mais sans reponce ...
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2008 13:50:42

Tu ne pourras pas supprimer le message, c'est surement pour pousser à acheter le logiciel :) 
10 Décembre 2008 16:33:04

Zut :/  , y a aussi un petit truc, quand je dll des videos , certaine se convertisse , et d'autre mette 4 secondes et j'ai un fiché de tipe .avs
Comment faire pour la télécharger en mp4 ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mars 2009 20:23:32

un logiciel anglais m'a permis de changer tous les formats de mes vidéos realplayer et de les convertir directement vers itunes ;)  et c'est gratuit , je ne sais plus le nom mais renseigne toi. Par contre je voulais dire : je commence à regretter mon ipod hyper ésthétique maintenant, vu comment m'en fait bavé Itunes ! :sweat:  En plus apparemment y a pas vraiment de solutions à des problèmes importants de bibliothèque^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS