Se connecter / S'enregistrer
Votre question

word excel...

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2005 17:32:53

je recherche tous ces programmes pour xp.
de l'aide please...

Autres pages sur : word excel

24 Octobre 2005 18:01:47

Ils ne sont pas disponibles en téléchargement, ils font parti du Pack Office (payant).
25 Octobre 2005 01:16:59

merci
Contenus similaires
25 Octobre 2005 01:31:16

Telecharge Openoffice, c'est de la bureautique comme Office, c'est meme meilleur, c'est gratuit et telechargeable.
25 Octobre 2005 12:40:28

Citation :

Isham a écrit :
Telecharge Openoffice, c'est de la bureautique comme Office, c'est meme meilleur, c'est gratuit et telechargeable.
Non, c'est moins bien, mais quand on a pas besoin des super fonctions avancées, c'est pareil, et c'est gratuit.
Par contre, la version 2.0 française n'est pas encore sortie.
25 Octobre 2005 12:43:42

Citation :

la version francophone sort dans 3 mois, patiente, patiente ...
25 Octobre 2005 12:51:14

voici le lien de téléchargement: << ici >>

ps: mince coucounou j'me suis fait doig** mdr :laugh:
25 Octobre 2005 16:45:42

Citation :

coucounou85 a écrit :
Citation :

la version francophone sort dans 3 mois, patiente, patiente ...

Non, elle sort à la fin de cette semaine normalement.
4 Mars 2009 15:16:40

JE VIENS D ACHETER UN NC 10 ET JE RECHERCHE DESEPEREMENT EXEL ET WORD... SI TU AS DES TUYAUX JE SUUIS PRENEUR

MERCI D AVANCE

JEROME

jerome@brenac.net
4 Mars 2009 15:35:38

Suffit de lire ce qu'il y a écrit au dessus : télecharge Open Office ;)  !

Excel, word tu dois les acheter, open office a les mêmes fonctions mais il est gratuit...

PS : désactive le caps lock, c'est désagréable de te lire en majuscule
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
4 Mars 2009 15:37:14

Salut tontongg65
tontongg65 a dit :
JE VIENS D ACHETER UN NC 10 ET JE RECHERCHE DESEPEREMENT EXEL ET WORD... SI TU AS DES TUYAUX JE SUUIS PRENEUR

Le statut de word/excel n'a pas changé depuis la création du post. Ce sont toujours des logiciels propriétaires payants que tu pourras trouver sur le site officiel. des versions de démo sont même disponibles.
Sinon, OpenOffice en est à sa version 3, parfaitement francisé, libre et gratuit, et complètement compatible avec les documents de M$ Office.

A +
4 Mars 2009 19:02:26

Geis007 a dit :
Salut tontongg65

Le statut de word/excel n'a pas changé depuis la création du post. Ce sont toujours des logiciels propriétaires payants que tu pourras trouver sur le site officiel. des versions de démo sont même disponibles.
Sinon, OpenOffice en est à sa version 3, parfaitement francisé, libre et gratuit, et complètement compatible avec les documents de M$ Office.

A +

merci pour ces infos... En fait j'ai deja office sur 2 disk. j 'ai tranferé le 1er via clef usb et conserve le 2eme pour le servir lors de la demande, mais ds l'install du 1er, l'ordi plante a mi chemin... je suis donc bien ennuyé.
Par contre, tu me parles d'open office SI IL EST compatible avec mes anciens dossiers words et exel cela serait parfait.
A +
jEROME
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
4 Mars 2009 19:17:42

tontongg65 a dit :
merci pour ces infos... En fait j'ai deja office sur 2 disk.

Micro$soft Office ? Car OpenOffice est bien moins lourd.
tontongg65 a dit :

j 'ai tranferé le 1er via clef usb et conserve le 2eme pour le servir lors de la demande, mais ds l'install du 1er, l'ordi plante a mi chemin... je suis donc bien ennuyé.
Laisse tomber...
tontongg65 a dit :

Par contre, tu me parles d'open office SI IL EST compatible avec mes anciens dossiers words et exel cela serait parfait.

Alors c'est parfait ;) 
En plus, OpenOffice 3 (l'actuel) lit et enregistre les documents au format docx, xlsx, ... de M$ Office 2007.

A +
4 Mars 2009 19:18:07

Oui open office lis bien les fichiers de word et excel :) 

EDIT : grilled by geys
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS