Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert de calendrier automatique entre un outlook partagé et un outlook local

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2005 12:13:07

slt à tous
mon probleme est :
je possede un outlook partagé mon pc ne sert pas de serveur. j ai un palme que je voudrai synchroniser avec mon calendrier partagé mais les infos qu il prend sont celles du calendrier local et non celles du calendrier dispo sur le rzo.
en fait j aimerai qu à chaque fois que j inscrit des rendez-vous sur le calendrier partagé ils apparaissent sur mon calendrier local automatiquement pour pouvoir les transférer sur mon palm.je sais c est un peu compliqué.
merci a vous si quelqu un a une réponse :-D

Autres pages sur : transfert calendrier automatique outlook partage outlook local

3 Mars 2009 19:10:42

Bonjour,

si votre objectif est de partager le calendrier ou les contacts de outlook entre 2 ou plus PCs sans Exchage, il ya un logiciel facil d'installer et de configurer, il est aussi disponible en français que vous vous telecharger du site suivant: http://www.unitedteam1.com.
Un fois installé il suffit de selectionner le calendrier ou le dossier de contacts que vous voulez partager et ensuite selectionner avec qui partager et appuiyer le bouton partager le dossier selectionné.
Ce logiciel permet aussi de fusionner 2 dossiers de 2 utilisateurs de outlook.
Le partage de elements est assuré même s'ils contienent des fichiers attachés.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS