Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desinstaller lecteur windows media 10

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2009 00:35:01

Bonjour,
pratiquement tout est dans le titre mais je précise un peu plus :
j'aimerais desinstaller completement le lecteur windows media player 10, comme je suis sous vista, je vais dans programmes et fonctionnalité pour le desinstaller donc je le trouve en cliquant sur afficher les mises a jour et quand j'essaie de cliquer sur lui ou de le desinstaller rien ne se passe je peux attendre de longues minutes sans que l'ordinateur réagisse,

j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un autre moyen pour le desinstaller vu qu'apparemment chez moi ca ne fonctionne pas,

merci d'avance

Autres pages sur : desinstaller lecteur windows media

Anonyme
2 Mars 2009 01:07:26

Pourquoi veut tu supprimer cette version ? Et je ne pense pas que la version 9 soit compatible vista
m
0
l
2 Mars 2009 19:29:14

j'ai besoin de la désinstaller et réinstalle
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2009 19:29:24

j'ai besoin de la désinstaller et réinstaller car j'ai un lecteur mp3 samsung yp k3j qui a apparemment un probleme de compatibilité avec le lecteur. En effet ce dernier n'est plus reconnu par mon PC et c'est pas un probleme d'installation de driver vu que je l'ai fait plein de fois. D'un jour à l'autre ca n'a plus fonctionné et après moults recherches j'ai vu que le probleme était récurrent avec wmp et qu'il fallait le desinstaller et réinstaller afin que le tout remarche.
Je suis passablement enervée d'avoir un mp3 qui fonctionne pas alors j'essaie de m'arranger mais bon je n'ai pas trouvé de solutions concluantes jusqu'a présent
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2009 20:36:01

Avec XP, je saurais comment peut etre faire ... Mais avec Vista ... =S J'te dis quand meme :

Alors va dans démarrer, ensuite panneau de configuration, ensuite ajouter ou supprimer des programme, ensuite Ajouter ou supprimer des composant windows, donc la ya une fenetre qui s'ouvre, je laisse comme c'est et sa reinstalle les anciennes version .
Voila
m
0
l
3 Mars 2009 08:20:43

ben justement là est mon probleme en fait sous vista l'ajout suppression de programme s'appelle programmes et fonctionnalité mais lorque je clique sur l'équivalent XP ( sur la touche modifier/désinstaller) il ne se passe rien comme si le pc n'avait pas compris que je lui avais demandé quelque chose !
m
0
l
Anonyme
3 Mars 2009 13:57:40

Argh' .... Très embettant ... Desoler je ne peut plus t'aider, car en plus je n'ai pas Vista, je vais essayer de chercher
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter