Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur lancement Cod5

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2009 23:35:04

Bonjour à tous

Je me trouve face à un problème dont je ne trouve pas de solution
Après installation de Cod5 l'écran devient noir et je me retrouve face a ce rapport d'erreur venant de la console de lancement du jeu

----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Loading fastfile patch
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 512 MB of video memory and 939 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 0 on normal maps, and 0 on specular maps
Waited 680 msec for asset 'light_corona' of type 'material'.
Waited 622 msec for asset 'shadowcaster' of type 'material'.
Waited 1 msec for asset 'shadowoverlay' of type 'material'.
Waited 8 msec for asset 'stencilshadow' of type 'material'.
Waited 233 msec for asset 'cinematic' of type 'material'.
Error: Waited 161 msec for missing asset "water_droplet".
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".

------- sound system initialization -------
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc


Error during initialization:
Unhandled exception caught

j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le net mais sans succès, j'ai également installer le patch 1.1 rien n'y fait.
Je fais donc appel à tous les gens sur le forum qui rencontrerais le même soucis que moi et qui ont trouvé une solution

voila ma config:
AMD 64x2 6400+ 3.2GHz
MSI HD4850 512Mo (testé avec les catalyst 9.1 & 9.2)
Asus M2N-E
Kingston KHX6400D2LL 2x1g
Maxtor SATA II 250Giga
Alim Stealth Xtrem 500W

Merci à tous pour vos réponse

Autres pages sur : erreur lancement cod5

a b 6 Logiciels
3 Mars 2009 04:27:38

salut, debranche internet du pc et essaye......
m
0
l
3 Mars 2009 07:29:31

aucun changements avec le câble réseau débranché
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS