Votre question

Problème avec les mises à jour de Windows live messenger

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2009 13:59:53

Bonjour à tous,

Hier, comme à mon habitude en allumant mon PC, j'ai voulu me connecter à Windows Live Messenger (Je suis sous XP).
Mais pour me connecter, il faut que je télécharge les mises à jour de ce dernier :

Mais voila, impossible d'installer ces fichues mises à jour ! Le téléchargement s'effectue correctement jusqu'à 100%, puis ensuite il régresse pour afficher au final :

"Réessayer d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation à été annulée. aborted:0x80004004

Voici quelques screenshots lors de l'installation...

Au bout de 100%, le téléchargement régresse :

J'ai essayé plusieurs fois d'installer les mises à jour, toujours le même message... J'ai également fait plusieurs restauration de mon système à des dates antérieures, toujours le même message... J'ai aussi désinstaller msn et lors de la réinstallation, toujours le même message au final...

Ca commence vraiment à me taper sur les nerfs et je n'ai trouvé personne sur le net ayant eu le même problème que moi, et surtout, une solution à ce problème.

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme mises jour windows live messenger

22 Février 2009 14:04:24

as-tu essayer de faire tout ceci en mode sans echec?? :heink:  toujours le meme soucis??
sous xp? que fait le skin de vista sous xp :whistle: 
22 Février 2009 14:29:47

Je viens d'essayer en mode sans échec, et lorsque je tente d'ouvrir msn ça m'affiche ça pendant 30 secondes et après plus rien :

J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire...

(Pour le skin Vista, c'est juste histoire de faire joli. Mon pc est bien sous XP)
Contenus similaires
22 Février 2009 20:37:51

Up !

S'il vous plait n'y a-t-il personne pouvant m'aider ?

J'ai effacé toute trace de msn sur mon pc, j'ai tenté de réinstaller la version 2009 je ne sais combien de fois, j'ai même essayé d'installer la version précédente mais rien à faire... Je ne peux pas l'installer.

Aidez-moi s'il vous plait. :( 
23 Février 2009 09:56:56

slt si ca peux te consoler j ai exactement le meme probleme que toi mais moi aussi je galére pour trouver une solution pour l instant j ai rien dsl !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 15:36:04

Slt moi j'ai le même probleme je voulais savoir si tu etait cher orange.
23 Février 2009 16:36:18

Oui je suis chez Orange.
23 Février 2009 21:34:12

je suis également chez orange mais je connais du monde qui y est aussi et ne connais pas de souci ; bizarre ???
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2009 17:45:28

bonjour à tous

j'ai également le même soucis !
est ce que vous avez une solution ?

merci

et moi je ne suis pa chez orange
25 Février 2009 15:01:14

Up !

N'y a-t-il personne pour nous aider ?
2 Mars 2009 15:12:06

slt en tous cas pour moi c réparé ;je sais pas exactement comment mais bon ca marche.
et vous ?
2 Mars 2009 15:13:46

slt ca y est ca marche pour moi , pas trop tot .
et vous ????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS