Votre question

Probleme partage de dossier sous live messenger

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Septembre 2006 23:02:53

Bonjour, voila mon soucis, je veux partager des fichiers avec une amie via les dossiers de partage de live messenger, seulement depuis un moment, cela ne fonctionne plus, quand j'ajoute un fichier, ça ecrit "essai de synchronisation" puis durant une demie seconde sa affiche le pourcentage, 0% , puis ça revient a "essai de synchro" et cela se repete indefiniment... autre fait, quand je met une photo de petite taille, cela fonctionne...

merci de m'aider

Autres pages sur : probleme partage dossier live messenger

29 Août 2007 20:42:01

Après vérification sur le net, il semble que la taille maximale du dossier de partage soit de 2 gigas... Partagez vos fichiers à conditions que l'ensemble des fichiers ne dépasse pas 2 Go!
Bon courage!
25 Septembre 2007 22:01:19

Hello,

moi j'arrive a recupérer les photos d'un ami (300 d'affilée!) mais pas à en déposer, la synchronosation ne fini jamais quand c'est moi qui tente d'en partager, meme pour un tout petit fichier alors que le dossier est vidé auparavant.

J'ai regardé dans mon pare-feu (kerio) j'ai trouvé aucun reglage a faire de plus, msn est déjà autorisé 'dans tous les sens' =)

vous auriez une piste svp?
2 Mars 2009 09:59:45

je suis dans la meme situation dossier de partage toujours a 0% j'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS