Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer Leoprad sur mon Pc ?(honnetment si possible..)

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2009 12:16:26

bonjour a tous :bounce: 

j aimerais quitter vista pour me mettre au fameux leoprad ,le truck c est que j ai pas tro envis d acheter un mac pour une question de budjet...
aparament on peu pas vraimen l installer sur un pc ,j aimerai en etre sur avant de jeter 130 euro dans le vent :pfff: 

donc voila ma question esqe je peu installer leoprad sur mon pc ?

:hello: 

Autres pages sur : installer leoprad honnetment possible

28 Février 2009 12:45:51

Oui, on peut avec une version piraté de Léopard, mis c'est parfaitement illégale et parfaitement inutile. Peut-être devrais-tu te tourner vers un système Linux ?
28 Février 2009 12:48:36

linux je preffer encore rester sur vista ^^meme si il me sor qui l faux que je l autentifie et que c estsurmen un logiciel contrefait alor que je l ai achter en magasin il etai compri dans le pc sans cd :( 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
28 Février 2009 13:38:59

aizou a dit :
linux je preffer encore rester sur vista

Pourquoi ?
28 Février 2009 13:40:58

le fait quil soi gratuit indinque surement un maque de qualiter quelquepart ,et je croi savoir qu il y a plin de problem de compatibiliter...
28 Février 2009 14:03:07

Pour information, Leopard a été crée pour une architecture mac (et non un PC), donc tu auras BEAUCOUP plus de problème d'incompatibilité avec Linux qu'avec Leopard ...
Sinon, pour récupérer une license, il te suffit de retourner dans le magasin où tu l'as acheté avec la facture. Ou tu as p-e un auto-collant quelques part sur ton PC avec la key.

Si tu pouvais faire attention à ton orthographe aussi ...
28 Février 2009 14:08:40

aizou a dit :
le fait quil soi gratuit indinque surement un maque de qualiter quelquepart ,et je croi savoir qu il y a plin de problem de compatibiliter...

Ben voyons ... si pour vous le prix est proportionnel a la qualité du produit, c'est bien triste.

VLC, eMule, et bien d'autre logiciel gratuit son de bien meilleur qualité que certain de leur concurrent payent.
28 Février 2009 14:12:32

+1 xorox-L.
a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
28 Février 2009 17:03:22

Salut aizou
aizou a dit :
le fait quil soi gratuit indinque surement un maque de qualiter quelquepart ,

Bien au contraire !
Le fait qu'il soit gratuit vient des licences GNU que je t'invite à lire (Google is your friend).
Le fait qu'il soit open source signifie que toute la communauté des programmeurs (même toi et moi, mais ça ne nous sert pas vraiment) a accès au code source pour en corriger d'éventuels bugs. La réactivité dans ce cas est extrême, un bug ou une faille grave sont souvent corrigés dans les heures qui suivent leur découverte.
Le fait qu'il soit libre et gratuit fait que le cahier des charges du développement met l'accent sur la qualité, la stabilité, l'interopérabilité plutôt que la prise en otage de l'utilisateur.
aizou a dit :

et je croi savoir qu il y a plin de problem de compatibiliter...

Tu crois, ou tu sais ?
L'avantage avec Linux est que tu peux savoir ! Pour les problèmes de compatibilité, il te suffit de tester avec un LiveCD (pourquoi les vendeurs de Systèmes propriétaires en permettent pas de tester avant ?) qui lancera le système sans rien installer sur ta machine. C'est plus lent à démarrer qu'un système installé, tu ne peux pas sauver tes préférences et paramètres, mais tu verras très vite si ça marche ou pas.
Très franchement, il y a bien plus de problèmes de compatibilité avec XP (sur les nouveaux PC), Vista (sur les anciens), ou MacOS (sur ce qui n'est pas hardware Mac).

Après tout, tu voulais MacOs, et MacOS est presque un Linux ;) 

A +
28 Février 2009 18:34:35

donc a votre avis linux est de meilleur qualiter que vista ??? et si je veu installer un jeux que j ai acheter ou wibdows lice messenger comment je fait ??

ps : non enfai meme quand je met la cle d activation ils contunu a me dire que c est pas une version authentique .... :fou: 
28 Février 2009 19:17:17

!!! ORTHOGRAPHE !!!

Ca y est, t'as vu là ?
a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
28 Février 2009 22:52:31

aizou a dit :
donc a votre avis linux est de meilleur qualiter que vista ???
Sans nul doute ! En tous cas il répond de façon bien meilleure à mes besoins et à mes attentes.
T'est-ce réellement inconcevable que quelque chose, développé par la communauté des millions de programmeurs au monde, soit meilleur qu'un système propriétaire, développé par quelques milliers d'employés d'une entreprise privée ?
aizou a dit :
et si je veu installer un jeux que j ai acheter

Si tu l'as acheté, c'est un jeux pour Windows. Les jeux pour Linux sont gratuits ;) 
Un jeu pour Windows est fait pour Windows. Ce n'est pas un indice de supériorité de Windows.
Mais si tu veux vraiment essayer de l'utiliser sous Linux tu as Wine et "PlayOnLinux" ?
aizou a dit :

ou wibdows lice messenger comment je fait ??

wibdows lice messenger, je ne sais pas. Je connais Windows live messenger qui est un logiciel Windows, fait pour fonctionner sous Windows. Sous Linux, tu as beaucoup de clients utilisant son protocole, dont Kopete, amsn, Pidgin, Mercury...

aizou a dit :

ps : non enfai meme quand je met la cle d activation ils contunu a me dire que c est pas une version authentique .... :fou: 

Toutes les versions de Linux sont authentiques ! En ça, c'est sûr, il est supérieur !

A +
1 Mars 2009 14:34:35

dsl pour mon orthographe mais j ecris vite et j ai jamais vrement ete bon a sa .....bref c'est vrai qu il ma l air pas mal ,j ai bocoup aimer la presnetation quand il esplique se que veu dire ubuntu^^..... je vais l instaler sur un partition si il me dit pas que l imaje ISO est endomaje :p 
1 Mars 2009 15:54:49

comme je le pencais sa ne marche pas au moment de l installer il me dise qu un CD non valide a eter dedecter.....'--
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS