Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement sur eMule

Tags :
  • archive rar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2009 08:06:04

Bonjour, on voudrait savoir si il est possible de graver sur DVD, un téléchargement non complèter qui est dans le dossier temp de eMule.

Merci à l'avance

Coco & Cocotte

Autres pages sur : telechargement emule

30 Janvier 2009 05:46:31

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire un téléchargement qui est incomplet dans le dossier TEMP de eMule. Mon fichier est à 97, 7% et ne peut plus continuer, car il n'y a plus de source............ Quoi faire ???
m
0
l
30 Janvier 2009 11:06:34

Bonjour, si c'est une archive (.rar ou .zip), tu pourras extraire la majeure partie des fichiers.
Par contre si c'est une vidéo ou un fichier audio, à ma connaissance, on ne peut rien faire.
J'ai eu des fois le cas, ça a été très long (plusieurs jours voire semaines) mais ça s'est terminé quand même.
Bon courage.
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2009 13:57:51

Bonjour,

Biensûr, tu peux le faire mais assure toi que le fichier n'est pas en cours d'utilisation. Pour ça, tu vas devoir fermer eMule complètement avant que tu lances la gravure.

Si tu ne veux pas fermer eMule, tu vas devoir copier les fichiers dans un autre répertoire avant de graver sur DVD.

Voilà, je suis à ton écoute si tu as d'autres problèmes.
m
0
l
3 Février 2009 15:29:59

Citation :
Bonjour, si c'est une archive (.rar ou .zip), tu pourras extraire la majeure partie des fichiers.
Par contre si c'est une vidéo ou un fichier audio, à ma connaissance, on ne peut rien faire.
J'ai eu des fois le cas, ça a été très long (plusieurs jours voire semaines) mais ça s'est terminé quand même.
Bon courage.

C'est un ficher PART ! Est-ce que je peux faire quelque chose ?

m
0
l
3 Février 2009 15:31:33

J'ai déjà essayé en fermant eMule, mais ce dossier est un fichier PART. Est-ce que je peux faire quelque chose
m
0
l
17 Février 2009 05:08:28

juliejolie59 a dit :
Bonjour,

Biensûr, tu peux le faire mais assure toi que le fichier n'est pas en cours d'utilisation. Pour ça, tu vas devoir fermer eMule complètement avant que tu lances la gravure.

Si tu ne veux pas fermer eMule, tu vas devoir copier les fichiers dans un autre répertoire avant de graver sur DVD.

Voilà, je suis à ton écoute si tu as d'autres problèmes.

Désoler, j'ai déjà fermer eMule, mais je ne suis pas capable de transférer un Fichier PART incomplet sur un CD ou DVD. Quand je grave sur un DVD, il y a seulement la partie qu'on peut regarder en APERÇUE. Est-ce qu'il y aurait un moyen de finir un fichier qui n'est pas fini d'entrer ou pas............ sinon pas plus grave que ça :) 
m
0
l
17 Février 2009 16:27:18

Tu ne peux pas finir le téléchargement d'un fichier toi-même (à moins que tu ne sois le Dieu de la nouvelle génération xD)
m
0
l
17 Février 2009 17:37:21

Donc, il n'y a rien à faire avec un fichier de eMule non complèter. Mais merci quand même de ta compréhension.

Cocotte
m
0
l
17 Février 2009 22:29:41

Et non, il te faut juste de la patience, et parfois il en faut énormément -.-
m
0
l
28 Février 2009 21:33:29

Merci à tous (tes) d'avoir bien voulu m'aider, mais je crois que je ne suis pas Dieu et que je n'ai pas la patience d'attendre hihihi

Coco & Cocotte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter