Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec controle parentale orange

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2009 22:10:19

Mesdames , Messieurs
J'ai actuellement un petit problème concernant le contrôle parentale de mon second ordinateur , je vous l'explique !

Il y a maintenant 3 jours , j'ai essayer de me connecté sur cet ordinateur , tous se passe bien jusqu'au moment où s'affiche le contrôle parentale , il s'affiche normalement , mais trop longtemps , puis , ensuite un message de windows me disant clairement que mon Antivirus Avast est dépassé , je désinstalle celui ci pour installer norton qui a été livrais avec l'ordinateur mais qui n'as jamais été utilisé , celui ci ayant un problème , m'obliga alors a le suprimmer totalement de mon ordinateur.
J'essaye alors de désinstaller le contrôle parentale , je vais pour le supprimé , et un message d'erreur s'affiche alors , je ne peux ni accéder a internet , ni a MSN , ou quelque chose en rapport avec internet !!
Aprés réflexion je me suis dévoué à télécharger avast sur un autre ordinateur afin de le mettre sur une clé USB pour enfin l'installer sur mon ordinateur qui bug !!
La commande réalisée , je décide alors de faire une analyse complète de l'ordinateur , qui ne donnera rien , le contrôle parentale , impossible de supprimer , qui mobilise tout l'ordinateur le mobilise toujours !
Si vous avez une réponse a mon problème , ou bien avez vécus la même expérience , je vous demande de bien vouloir m'aider
Je vous pris d'agréer , Mesdames , Messieurs , l'expression de mes sentiments dévoués.

Autres pages sur : probleme controle parentale orange

26 Février 2009 21:26:49

Alors il y a bien une méthode pour supprimer le controle parental Orange qui consiste à passer par le registre. Je l'ait déjà faite mais je ne me souviens plus de toutes les clés à supprimer donc prends ce lien :

http://www.securitoo.com/fra/pages/contact.php
28 Février 2009 13:27:35

Ouais merci fred , mas en faite je l'ai maintenant supprimer et je ne peut pls aller sur internet et j'y arrive plus B*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS