Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Jeux telecharger sur bittorrent

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2009 10:48:48

J'ai télécharger un jeux sur Bittorrent. Et quand j'ouvre le document j'ai un fichier RAR. Mon amis ma dit de utiliser Daeon tools mais comment.

Autres pages sur : jeux telecharger bittorrent

27 Février 2009 12:03:01

C'est illégal, donc pas d'aide pour ça ici :o 
Score
0
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 12:30:29

Salut,

C'est quoi comme jeu ?
Score
0
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 13:07:29

Sérieusement, vous voyez un gars télécharger une démo ou un petit jeu gratuit sur bittorrent?
Score
0
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 13:18:57

Et pourquoi pas ? De la même manière que certains téléchargent les .iso des distributions Linux sur P2P au lieu du DDL.
Score
0
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 15:08:26

Il ne s'agit que d'une petite minorité: on est bien d'accord que la majorité des gens téléchargent des fichiers illégaux sur le P2P...et je suis presque sûr que cet IDNaute ne fait pas exception.
Score
0
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 15:13:02

thedarklord a dit :
Il ne s'agit que d'une petite minorité: on est bien d'accord que la majorité des gens téléchargent des fichiers illégaux sur le P2P...et je suis presque sûr que cet IDNaute ne fait pas exception.

C'est ce que l'on appelle la présomption d'innocence... Aucune raison de le juger coupable sans information.

Avec le raisonnement que tu as, on devrait tout simplement supprimer tous les sujets parlants de P2P, de vidéos sur le net (copyright sur la musique pour les 3/4), etc, etc... et interdire tous les logiciels P2P aussi.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook