Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question pour msn

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 23:53:42

bonjour à tout mes amis du forum,

Je suis asez jeune et assez inexpérimentée en matière de Msn et d'installation: Voici mon probleme:

-A chaque fois que je veux installer Msn messenger (nouvelle version) je me retrouve avec un signe de la page me marquant "programme déja installé MSN" et je voie pourtant qu'il n'est pas installé sur mon ordianteur comment puis je faire pour le réparer et pour pouvoir parler aux autres!
Merci de m'aider parce que ce probleme vire au cauchemard.....
Merciii mille fois de votre coopération

Autres pages sur : question msn

28 Février 2009 00:08:08

As-tu déjà tente de l'installer ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Février 2009 00:35:53

oui en effet plusieurs fois d'ailleur il est installé mais je ne le trouve pas nulle part comment puis-je faire silteplais?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Février 2009 00:37:51

je vous dis cela et je sais de plus que cela doit être incroyable mais je n'y accéde pas et d'ailleurs je suis allée voir dans les suppressions de composants windows et sa bloque! J'ai tout essayé mais je ne peux nn plus desinstaller mon Pc sous peine d'avoir à faire avec mes parents....
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Février 2009 00:40:44

Je vous prie chers administrateurs, mon cher oxygene 91 et tout mes amis de vouloir me prévenir dans mon adresse mail au cas ou:

---> shes_dangerous@hotmail.fr
28 Février 2009 03:01:33

lance une rechercher dans ton pc en tapent Windows live messenger ... si sa trouve pas je sais plus quoi faire dsl ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS