Se connecter / S'enregistrer
Votre question

N'a pas pu créer de fichier .part solution ici emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2006 03:42:16

N'a pas pu créer de fichier .part

si vous avez ce message qui s'affiche, c est que votre fichier temp de votre mule est corrompu.
voila il suffit de finir vos téléchargements et de vider le fichier temp. ( si c est bloquer et que vous ne pouver pas le supprimer modifier ke repertoire en temp0 et faite un nouveau dossier temp.
expliquation : pendant votre téléchargement votre ordinateur à planter et un fichier .part à été endommagé, par exemple le 001.par ou le 002.part
donc emule de reconnais plus ce fichier mais il essaye à nouveau de créer un fichier 001.part ou 002 ( il prend dans l ordre, mais il ne peut pas puisqu' il existe déja, donc il met un message d'erreur "" N'a pas pu créer de fichier .part ""
Voilà tout simplement et désolé pour les fautes.
Salut à tous

Autres pages sur : creer fichier part solution emule

22 Décembre 2006 01:46:37

Yea, merci mec, toi t'es cool! Grace à toi j'ai résolue mon problème, yea!
Toi t'y est simpa!
27 Novembre 2008 17:40:11

salut
j ai se probleme avec mon emule mais je suis novice en informatique mais sutout avec emule
si tu peut me guider dans t es explication sa serait cool
me dire les etape dans le detaille car quand je lit ton message je comprend rien et je sais meme pas ou on trouve le fichier temp.
merci encor

gilles007gilles a dit :
N'a pas pu créer de fichier .part

si vous avez ce message qui s'affiche, c est que votre fichier temp de votre mule est corrompu.
voila il suffit de finir vos téléchargements et de vider le fichier temp. ( si c est bloquer et que vous ne pouver pas le supprimer modifier ke repertoire en temp0 et faite un nouveau dossier temp.
expliquation : pendant votre téléchargement votre ordinateur à planter et un fichier .part à été endommagé, par exemple le 001.par ou le 002.part
donc emule de reconnais plus ce fichier mais il essaye à nouveau de créer un fichier 001.part ou 002 ( il prend dans l ordre, mais il ne peut pas puisqu' il existe déja, donc il met un message d'erreur "" N'a pas pu créer de fichier .part ""
Voilà tout simplement et désolé pour les fautes.
Salut à tous

Contenus similaires
25 Décembre 2008 20:16:28

Sous vista j'ai récemment eu le problème de non création des fichiers . part et malheureusement après avoir supprimer totalement mon dossier temp (qui était vide) et en avoir recréer un autre le problème persiste...
Je continue de chercher mais je voit pas trop ce qui ce passe.
Peut être une mise a jour vista bridant la mule???
27 Février 2009 17:00:48

C'est bon j'ai trouvé la solution (je suis moi aussi sous Vista, et j'ai aussi eu des problèmes avec eMule) pour le problème de création de fichiers .part.
Il suffit d'aller dans panneau de configuration -->comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs-->comptes d'utilisateurs (gros titre en vert)--> activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisation.

Voilà en espérant avoir pu vous aider!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS