Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier supprimer

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2003 00:22:38

Salut, je cherche un programme pour recuperer des fichiers supprimer, please vite.

Autres pages sur : fichier supprimer

9 Juillet 2003 00:23:57

c'est possible???
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2003 08:51:45

Il y a aussi Easy recovery ( payant ) et PC Inspector File Recovery ( gratuit ).

File recovery

Pour informations, lorsque Windows efface un fichier, il ne fait qu'effacer la première lettre du fichier et déclarer comme disponible la place occupée par le fichier ( clusters ).
C'est pour ça que si vous voulez détruire un fichier de manière définitive, vous avez deux méthodes :

- Artisanale, vous effacez le fichier et videz la corbeille, pour ensuite faire un defrag en croisant les doigts pour que windows écrive par dessus le fichier en question ( méthode moyenne ).
- "Professionnelle" en utilisant un logiciel comme "file shredder" disponible :

Ici
9 Juillet 2003 10:31:10

Merci, je vais essayer si ca marche tjs comme j'ai ferme mon pc
9 Juillet 2003 10:42:41

Voila, ca marche plus ou moins
21 Avril 2004 18:13:03

Lu ! Moi j'ai d avord désisntaller un Jeu (Steam) et sa ma virer un seul fichier (Steamapps) !! Le seul probleme c ke je veux recuperer les données ki sont a l intérieure !! Est ce que un logiciel comme PC INSPECTOR File Recovery suffirait ??? Car je n'est pas supprimer le fichier ms c la désinstalation ki la fait !!
HELP ME Plzz

Merci
23 Avril 2004 18:52:45

Comment on peut récupérer??? :-o
rien n'est jamais supprimé?

Si un jour je pète un cable et que je balance 20 divx, je peux les récupérer???

Strange :confused:
23 Avril 2004 18:59:59

un disque dur fonctionne au magnétisme.
lorsque tu ecris dessus, une tete de lecture va magnetiser des secteurs pour stocker tes données.
si tu veux les effacer, cette meme tete est chargée de démagnétiser les secteurs concérnés, mais il reste toujours des traces...
donc tant que tu ne réécris pas sur ses secteurs, la probabilité de récuperer un fichier qui y a été éffacé avoisine les 99%...
26 Février 2009 22:32:16

j ai supprime des videos avec lifeframe est ce que je peu les recuperes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook