Votre question

Perte de ma corbeille Windows

Tags :
  • Gold
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2005 20:01:03

Kikoo tout le monde

J'ai un piti souci voilà j'ai perdu ma crobeille Windows elle n'apparait plus sur le bureau et je n'arrive pas à la retrouver (Windows XP Gold)

Merci d'avance

Autres pages sur : perte corbeille windows

27 Novembre 2005 20:02:57

t avais qu a pas avoir un windows xp de merde!!!
les windows modifiés ne valent pas un clou!!!!
27 Novembre 2005 20:03:16

Faut faire sfc /scannow dans l'invité de commande, cela va te restaurer tout les fichier systemes endommages et donc surement ta corbeille.

+
Contenus similaires
27 Novembre 2005 20:04:53

microsoft titanium est genial.... mais c pa legal dc je marrete.
+
28 Novembre 2005 08:54:39

Merci du conseil je vais essayer cette manip

Biz à toi
28 Novembre 2005 08:55:26

Merci pour ton accueil ça fait plaisir...........
3 Janvier 2006 21:36:51

dsl salut j'ai suprimé ma corbeille sans le faire expré j'ai windows xp pro gold 5.5
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Avril 2008 12:12:47

Je sais que windows Gold Sp1 est une version ancienne et que le sujet date, cependant je l'utilise encore et peux vous apporter la soluce du problème de corbeille au cas ou d'autres l'utiliseraient encore et se retrouveraient dans cette situation.

Alors, il s'agit d'un coup en 3 étapes très simples qui m'ont permis de retrouver cette fichue corbeille qu'on paume trop facilement sur cette version de windows...

1- munissez vous d'une clé USB
2-Allez chez un ami (ou au pire un cyber café -si vous n'avez pas d'amis- ^_^'), et faites une copie de la corbeille qui se trouve sur le bureau de cet ordi...
3- retournez chez vous et collez la copie de la corbeille dans votre bureau et ...Abracadabra ! vous vous retrouvez avec une corbeille toute neuve (même pas prise en tant que copie, mais en tant que originale)...

Alors elle est pas belle la vie ?

Ps : je sais pas s'il a changé depuis, mais "The gonzo" a l'air d'un sacré connard qui n'y connais rien... message perso à Gonzo (si tu reviens 1 jour ou si tu n'as pas été euthanasié) : le truc n'est pas de cracher sur les versions crackés de windows (qui sont pour la plupart plus sympa car elle offres des avantages au niveau protection et autres), mais plutôt de cracher sur l'entreprise microsoft ... moi je suis pas con au point de dépenser des tunes en achetant un PC déjà tout monté avec une version de Windows qui t'es facturée...
21 Avril 2008 15:21:57

Salut,

Clique droit sur le bureau/propriété/bureau/personnalisation/cocher la case de la corbeille et voilà
27 Février 2009 15:15:38

J'ai supprimé ma messagerie Nordnet par inadvertance, que puis-je faire. Merci? Messagerie du 16 au 17 f&vrier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS