Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Analysez reparez votre pc gratuitement

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2009 13:30:41

ja un problemes jai formaté mon ordi s en supprimé des dossiers qui sont resté sur mon disque dur 10 go , coment faire pour les supprimer svp ; merci , sen passé avec clé d enregistrements et tout et tout ,,,,,

Autres pages sur : analysez reparez gratuitement

a b 6 Logiciels
26 Février 2009 14:10:32

Salut!

JE ne vois pas le rapport entre le titre de ton topic et ta question, mais bon pourquoi pas!
Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour formater ton disque dur sans supprimer des dossiers.

Sans doute je me trompe mais j'ai toujours cru que le formatage impliquait la destruction des données du disque... de toutes les données!

Redis nous ce que tu veux je ne vois pas non plus pourquoi il te faudrait des clé d'enregistrement pour détruire des fichiers....

A bientot
m
0
l
26 Février 2009 18:28:38

cest cela que je comprend pas , jai mis mon disque windows vista et le disque est parti , tout a ete reconfiguré sauf mon disque dur , au lieu de revenir hdd 457 go et rester a 310go donc mes dossiers non pas tous ete supprimé .donc il existe un logitiel qui scanne ton disque dur pour reparer ce genre de defauts , jai essayer plusieurs mais cest payant sur google ,merci a +
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Février 2009 18:37:29

Comment sais tu qu'il reste 310G de libre?
Tu as reinstallé Vista?
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 12:48:02

j'ai compris pour formater ton disque dur tu met ton dvd de vista et tu clic sur espace de ton clavier et là sa va tout supprimer .arriver sur l'instal choix disque dur normalement le C tu as l'option de formater , tu clic sur formater et voilà le tour est joué ton dusque a une plus grande capacité
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter