Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture des fichiers Wma et Wmv sur Mac

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2009 11:38:37

:hello:  Bonjour. J'ai trouvé dans "tom's GUIDE" un logiciel pour la lecture des fichiers Wma et Wmv sur Mac "Flip4MAC.2.1.1.70, mais pas le moyen de le télécharger.
Comment faire ou y a t-il d'autres plus facilement accessibles ?
Merci d'éclairer ma lanterne. :hello: 

Autres pages sur : lecture fichiers wma wmv mac

2 Février 2009 19:06:07

:hello:  Merci de ton info. J'ai essayé télécharger sur ce site en Français, mais chez moi ça ne marche pas. Le nom du fichier est : WindowsMediaIntaller.bin. C'est un format de texte, illisible. J'ai également essayé au format BinHex sans succès avec le message suivant: Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Windows Media Player Insta....sea" car l'environnement Classic n'est plus pris en charge. J'ai peut-être fait une erreur, mais la quelle ?????? :hello:  :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Février 2009 19:33:23

tu es sûr d'avoir un mac ?
m
0
l
2 Février 2009 22:48:59

:hello:  Merci à nouveau de m'avoir répondu. Ta question est amusante !!!! Je ne suis pas très fort en informatique mais je sais encore lire, et je lis sur mon ordinateur Mac OS X Version 10.5.6, acheté il y 15 jours. De plus je ne perdrais pas mon temps ni à d'autres avec des faux problèmes. Alors la question reste posée et j'espère recevoir des réponses, peut-être sur d'autres forums. :hello:  :hello: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Février 2009 00:29:11

les bin s'ouvrent avec stuffit.
m
0
l
3 Février 2009 16:16:09

:hello:  pour ton information, VLC media player 0.9.8 se charge en un click et cela fonctionne. C'est exactement ce qu'il faut pour un néophyte comme moi. Je suis content, j'ai la confirmation, c'est bien un Mac que j'ai. :hello:  :hello: 
m
0
l
27 Février 2009 12:29:01

bonjour,
j'ai chargé aussi le nouveau vlc mais ça m'ouvre les wmv comme un écran multicolore qui bouge a grande vitesse, impossible de lire les films
j'ai un macbook rescent, j'ai téléchargé flik4 machin aussi...
comment kon fait pour lire des WMV?
siouplait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide