Votre question

Graver sur un dvd r

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2009 17:41:02

ma fille voudrais craver des films telecharger mais elle n'y arrive pas , pourriez vous me donner quelques conseil merci à tous

Autres pages sur : graver dvd

a b 6 Logiciels
25 Février 2009 17:46:37

Spas bien de télécharger....

Sans dec dit pas ça! On sais bien que ça se fait mais c'est pas légal alors un peu de discrétion quoi.

Tu peux par exemple te rensigner pour graver la vidéo que tu as prise avec ton apareil photo numérique.... tu vois?

Tu veux graver comment? Pour quoi faire? Pour les lire sur une platine DVD ou pour les archiver?
Sois tu les copies tels quels sur un DVD et n'importe quel logiciel de gravure fais ça c'est très simple.
Sois il te faut créer un DVD vidéo ou là tu ajoute un menu des chapitres.... selon les capacités du soft.

Nero fait ça par exemple, il y en a beaucoup d'autres

A bientot
25 Février 2009 18:20:13

HOUPS!!! merci du conseil: donc elle veux graver mais le lecteur de notre ordi ne veut pas il rejete le dvd à graver faut que je mette un logiciele specifique ou alors elle fait une mauvaise manipulation
elle veux graver pour pouvoir les revoir sur l'ordi
merci de m'expliquer le procèder si cela ne vous ennuis pas...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Février 2009 18:50:50

Ben dis nous avec quel logiciel vous tentez de graver.... car il y en a pas mal!
25 Février 2009 21:16:00

Bonsoir,

Ton pc, fait il graveur dvd ?
27 Février 2009 07:14:21

Bonjour, ba oui je pense, lecteur media playeur sur mon pc est que c'est ça!!
27 Février 2009 09:44:03

regarde d'abord si tu peux lire tes dvds sur ton pc,

il devrait aussi être marqué simplement dvd sur ton lecteur et avoir la mention "rw",

ensuite il faut que ton lecteur graveur prenne en compte le format du disque à graver si tu utilise des dvd "+" et que ton lecteur ne prend en charge que les "-" ça ne fonctionnera pas!

Si tu répond à tous c'est critère tu peux télécharger le logiciel de gravure et suivre la marche à suivre indiqué ici:

http://www.l-informatique.org/forum/viewtopic.php?f=54&...
27 Février 2009 10:50:49

carobastou a dit :
Bonjour, ba oui je pense, lecteur media playeur sur mon pc est que c'est ça!!

Ou avez vous télécharger se film.
27 Février 2009 11:11:22

charleslassonnery a dit :
Ou avez vous télécharger se film.

regarde sur google
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide