Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plusieurs problemes utorrent

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2009 16:00:54

Bonjour,voila j expose mon probleme j ai deux pc un sous windows xp antivirus eset smart security(nod32) 1 go de memoire l autre sous vista nod 32 aussi 2go de mémoire . Les 2 pc sont brancher en ethernet sur une livebox sagem en ayant pris soins de configurer ma box pour utorrent le pare feu windows est coupéj ai accepté utorrent dans nod 32 le pc sous xp pas de soucis port ouvert tout fonctionne. le pc sous vista impossible d ouvrir les ports correctement de plus est quand je met utorrent en marche impossible de naviguer meme quand j eteind utorrent il me faut au moins dix minutes pour retrouver la connexion . certain diront regle la bande passante dans utorrent j ai deja essayé rien a faire si quelq'un peut m aider parceq'ue la je seche grave ^^ . en vous remerciant par avance

Autres pages sur : plusieurs problemes utorrent

26 Février 2009 09:38:05

bon apparement je pense avoir resolu le probleme pour la bande passante je pense que c est windows defender je l ai desactiver et aparemment ca fonctionne . j ai pas assez testé longuement pour voir si ca fonctionne normalement mais deja j arrive a navigué sans attendre une demi heure aprés avoir fermé le logiciel ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter