Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COMMENT OUVRIR UN FICHIER Ink

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2009 10:34:03

quand je clique sur un fichier marqué d'une flêche noire , un message apparait sur l'écran me disant que ce fichier n'est pas disponible et marqué par Ink

Autres pages sur : ouvrir fichier ink

23 Février 2009 10:51:42

Ce n'est pas un fichier mais un raccourci, LNK et non INK. Il faut être certain que le raccourci pointe vers quelque chose de toujours installé, clic droit sur l'icone, propriétés, rechercher la cible.
25 Février 2009 18:44:10

comment ouvrir un fichier dont l'Icône est marqué par le signe "W" et marqué par une flêche noire en bas et à gauche de l' Icône.Lorsque j'ai cliqué sur le fichier , un message est apparu me disant : Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "QUI SUIS-JE".Ink (c'est l'intitulé du fichier ) n'est pas disponible.Vérifiez que le disque est correctement inséré(alors que lorsque j'ai copié ce poême , je l'ai pris d'un blog que j'ai oublié le nom ) OU que la ressource réseau est disponible puis recommencez.SVP AIDEZ MOI à résoudre ce problème : voici mon adresse Mail dans le cas ou quelqu'un veut bien m'aider : mahie_me@yahoo.fr - et merci
25 Février 2009 20:37:21

Donc le fichier vers lequel ce raccourci point a été déplacé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS