Votre question

Problème de serveurs sur emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2005 18:25:06

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Emule, et je ne peux l'utiliser car les serveurs sont inactifs, que dois-je faire?

Pourriez-vous m'aider?

Merci.

Autres pages sur : probleme serveurs emule

25 Janvier 2005 19:43:20

Telecharge sur des sites consecré a emule des fichiers serveur.met que tu placeras ensuite ds le dossier "confgig" d emule. Sinon va ds les options d emule et coche la case mise a jour auto des serveurs.
Et ce sera bon normalement
Sinon pose la question ds le topic uniq emule
25 Janvier 2005 19:46:25

Bonsoir tout le monde

Sur la page de presentation d'Emule la ou tout les serveurs s'affiche tu vas dans serveur .met mise a jour depuis url et ensuite colle cette adresse

http://www.emule-inside.net/server.met

Et ensuite tu clique sur mise a jour!

Voila pour toi l'ami
Contenus similaires
22 Décembre 2005 12:13:20

bonjour tout monde

j'ai essayé de mettre l'adresse dans mise a jour mais ça ne marche pas. pourrer tu m'expliquer comment je pe faire. merci d'avance
22 Décembre 2005 13:19:40

sur tout les serveurs?
22 Décembre 2005 15:59:02

Pour simplifier les choses je te conseille Emule Echanblard hehe tu téléchargera bcp plus vite je pense :D  www.echanblard.org

c'est un site complet... il y a tout dedans: tuto, infos, paramètres, forum, sondages et même un site de vérification des fichiers sur le réseau (ECS) :D 
22 Décembre 2005 17:07:48

Oui si non tu a ce site qui lui est plus général sur le p2p neet ne parle pas uniquement de eChanblard ou eMule mais tu y trouvera quand meme de très bon tuto et conseille ;-) .

25 Février 2009 19:33:12

Vous pouvez ajouter manuellement un serveur.

Voici l'adresse du serveur Peerates ---> 88.191.81.111:1111
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS