Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Pseudo Musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2008 12:40:16

Bonjour a toutes et à tous ^^ , voilà alors vous allez me dire que ce topic existe déjà mais non je ne crois pas car je n'ai rien trouvé en recherchant .

Il y a longtemps j'avais winamp avec un certain patch qui permettait d'afficher la musique qu'on écoute non seulement en sous pseudo MAIS AUSSI en pseudo , en recherchant j'ai trouvé qu'en sous pseudo , donc voilà mes questions sont celles ci :

_Quelqu'un aurait le patch ou un lien pour le télécharger svp ?
_Si il existe avec Windows Media Player ça serait mieux , au lieu de winamp ^^

Voilà ^^ car en ce moment j'ai plus trop d'idées pour mes pseudos :lol:  donc j'ai repenser à ce patch que dès que la musique se met en lecture , ça le met directement en sous pseudo ainsi que pseudo ^^

Merci à tous.

Autres pages sur : msn pseudo musique

26 Janvier 2008 13:19:26

Tu veux mettre le titre de la musique en message perso...
Normalement, si tu installe les mises à jour, tu dois avoir le pluggin installé...
Avec Window Media Player :
Affichage>> plug-ins>>Autres>> Plug-in message perso musical etc...

Contenus similaires
26 Janvier 2008 19:39:03

Bonsoir,

Certes, tu peux utiliser cette manipulation :
Outils => Plugs-in => Plug-in message perso musical pour Windows Live Messenger.

Mais vérifie également que sous Messenger, ceci soit coché :
Clic sur la petite flèche à droite de la zone du message perso => et cocher Afficher ce que j'écoute.

Nadal, le plug-in est automatiquement installé à la première exécution de Windows Live Messenger. ;) 
Il ne lui est donc pas nécessaire de le télécharger. :) 

Bon à savoir : En cas de plantage du Lecteur Windows Media, la case "Plug-in message perso musical..." sera décoché.
N'oublie donc pas de la recocher.

Bonne soirée.
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter