Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Excel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2009 21:22:33

Bonjour à tous!

je suis à la recherche d'un calendrier excel 2009 gratuit, mais ce sur ce calendrier je souhaiterais pouvoir noter des informations et disons que j'aimerais avoir une sorte d'alerte sonore chaque fois qu'une des informations arrive a la date souhaitée ou alors qu'elle s'affiche a l'ouverture de ma session

ex; rdv chez le dentiste le 20/04/09 "bip bip bip " ou alors affichage sur mon bureau!

autre soucis je souhaite retrouver un mot de passe pour modifier des infos toujours sur excel, j'ai déja utiliser une macro qui a déprotéger mon classeur entier mais dans un autre on me demande un mot de passe directement et je ne vois pas comment faire?

Si vous avez des solutions merci ;) 

Autres pages sur : resolu excel

11 Février 2009 21:58:55

Bonjour,

Pourquoi faut-il que l'agenda (c'est un bête agenda, en fait, qu'il s'agit) soit sous EXCEL ? En plus, il faudrait qu'il affiche des trucs à l'ouverture de la session ?! :pt1cable: 

Genre, "je voudrais regarder mes vidéos avec Notepad et surfer sur le net avec calc...."

Pour le 2ème point, (explosage de mot de passe) je suis pas sûr que ce genre de question ait sa place sur ce forum ...
m
0
l
11 Février 2009 22:20:44

Citation :
Pourquoi faut-il que l'agenda (c'est un bête agenda, en fait, qu'il s'agit) soit sous EXCEL ? En plus, il faudrait qu'il affiche des trucs à l'ouverture de la session ?!

c'est simplement pour mettre en concordance avec d'autres feuilles!

Citation :
(explosage de mot de passe)

j'ai moi meme proteger ce classeur , je souhaite juste retrouver un mot de passe a mon avis c'est le meme pour mes trois classeurs le soucis c'est, avec la macro utilisé je n'est qu'une substitution de mot de passe

Citation :
je voudrais regarder mes vidéos avec Notepad et surfer sur le net avec calc

pourqoi faire?
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2009 22:42:44

Ok,

Jete un oeil sur http://www.excel-downloads.com/ (en cherchant agenda, calendrier, planning ...) et vois si tu trouves ton bonheur.
En revanche, pour l'interfacer avec des feuilles existantes, va falloir se retrousser un petit peu les manches (macro à faire soi-même avec des vrais morceaux de VBA dedans :D  )

Pour le pb de mot de passe, j'ai pas bien compris ce qu'il se passe ...
Il y a un mot de passe à l'ouverture du fichier ? La macro l'a substitué par quoi ?
m
0
l
25 Février 2009 16:31:12

ok merci pour le lien j'ai enfin fini enfi presque!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter