Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus d'evenements sur wlm

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2009 18:07:30

bjr, la fenetre d'evenements dans alertes sons de windows live messenger est vide, je n'attend plus les alertes, merci pour votre aide

Autres pages sur : evenements wlm

24 Février 2009 18:23:15

bonjour peut tu nous en dire plus quel systeme d exploitation s il te plait si c est a la suite d une instal et desinstallation dune version windows live si oui j ai pe etre une soluce pas mal de manip mais ca resolu surement le probleme.
24 Février 2009 18:30:40

j'ai mozilla et ie mais apparement msn s'ouvre automatiquement par ie, j'ai telechargé msn+ live mais ca a rien donné, faut dire aussi, que mon pc est resté inactif 1 an, et avant ca fonctionné très bien, je sais pas si c'est une cause ; merci
Contenus similaires
24 Février 2009 19:01:21

alors allons y tu vas essayé tout ca je vais essayé d etre clair un peu long mais bon ;)  Re-associe le fichier de son WAV aux événements de son MSN Messenger

Connecte-toi à MSN Messenger et clique sur le menu puis sur options. Clique sur alertes et sons puis sur le bouton son pour ouvrir la fenetre de propriétés de sons et outils audio .Dans la fenêtre de sons et outils audio, choisis l'onglet son et déroule la liste de événements de programme et accédez aux entrées  sous MSN Messenger. Si les événements de son existent, tu verras les entrées Contact en ligne, Nouvelle alerte, Nouvel Email, Nouveau Message, Nouveau Message Mobile, Wizz, Message vocal, Clip Vocal Termine sous MSN Messenger.
Suis les étapes suivantes pour re-associer les fichiers de son aux événements MSN Messenger.Choisis chaque événement de son ci-dessous pour localiser le fichier de son approprié. La liste suivante affiche les fichiers son qui peuvent étre associés par défaut avec les événements de son MSN Messenger.
Pour Contact en ligne C:\Program Files\MSN Messenger\online.wav
Pour Nouvelle alerte  C:\Program Files\MSN Messenger\newalert.wav
Pour Nouveau Email C:\Program Files\MSN Messenger\newemail.wav
Pour Nouveau Message C:\Program Files\MSN Messenger\type.wav
Pour Nouveau Message Mobile C:\Program Files\MSN Messenger\ring.wav
Pour Wizz  C:\Program Files\MSN Messenger\nudge.wav
Pour Message vocal C:\Program Files\MSN Messenger\phone.wav
Pour Clip Vocal Termine C:\Program Files\MSN Messenger\vimdone.wav .2. Recré les événements de son MSN Messenger en suivant les étapes suivantes: Clique sur Démarrer et Exécuter et tape NOTEPAD puis entrez pour ouvrir un document texte. Note : les entrées suivantes effectueront des changements dans votre registre et fait une sauvegarde avant tout ca tout de meme au cas ou ;)  et assure toi de pouvoir restaurer . ON passe a la suite Copier et coller le contenu suivant dans le document texte n oubli pas de garder chaque commande dans une ligne a partir de regedit .REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR]
@="MSN Messenger"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_BUZZ\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\nudge.wav"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_ContactOnline\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\online.wav"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_NewAlert\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\newalert.wav"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_NewMail\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\newemail.wav"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_NewMessage\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\type.wav"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_NewSMSMessage\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\ring.wav"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_PhoneRing\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\phone.wav"
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR\MSNMSGR_VoiceIMFinished\.Current]
@="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\phone.wav"
clique sur fichier enregistrer sous et entre  "Sounds.reg" comme nom de fichier (avec les guillemets) puis OK.
Enregistre le fichier dans un endroit facile à retrouver. Après l'enregistrement, va dans le dossier qui contient le fichier et double-clique dessus.
Clique sur OK lorsqu'il te demande de reconfirmer si tu souhaites ajouter les entrées au registre.

Une fois cela fait, connecte toi à Messenger et cliques sur le menu Outils puis Options
Clique sur alertes et sons puis sur le bouton son pour ouvrir la fenêtre de propriétés de sons et outils audio
Dans la fenêtre de sons et outils audio, choisis l'onglet son et déroule la liste d événements de programme et vérifiez que tu as bien les entrées sous MSN Messenger . voili voilou mon ami j espere t avoir aidé je sais c complexe essai etape par etape si tu veux pas touché a la base de registre .Amicalement

la polygamie c est avoir 2 femmes la monotonie c est d en avoir q' une ^^

24 Février 2009 19:26:46

j'avais vu cette reponse déjà, mais mon prob c'est que je ne peux pas dérouler les evenements puisque la fenetre est vide et la barre parcourir est grisée, je ne peux donc rien coché,
24 Février 2009 19:32:02

tu peux me donné quelques precisions sur ton matereil stp??
24 Février 2009 20:19:34

dans la mesure de mes compétences, qu'est ce que je peux te donner comme renseignements, pose moi des questions, excuse moi je ne suis pas trop experte, je me débrouille sans plus , merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS