Votre question

Comment Mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro ! ?

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2006 17:22:40

Salut Tout Le Monde j'aimerais savoir comment que on fait pour mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro car quand je parle ces la webcam qui enregistre et comme ma webcam et sur une prise USB il n'y a pas de driver pour le micro alors je voudrais savoir comment mettre mon micro normal par les option :pfff:  ???? Meric De m'aider :cry: 

Autres pages sur : mettre micro normal place webcam micro

9 Septembre 2006 18:21:38

Bonjour à toi,

Peux-tu précisez stp !!! :o 
Tu veux parler de msn ( Parler avec un contact msn au micro seulement ) ou autre chose ??? :??: 
9 Septembre 2006 18:26:48

Dans "Sons et périphériques audio", onglet Voix tu changes l'Unité par défaut d'enregistrement vocal
Contenus similaires
9 Septembre 2006 22:08:20

Oui info juli je peut parle sur msn et tout sa moi se que je veut je veut utiliser mon micro normal a la place de ma webcam car ma webcam et brancher sur une prise USB et il n'y a pas de driver micro alors que sur l'autre micro qui et brancher sur le rond vert ou cher pu et la normalement il y a un driver
9 Septembre 2006 22:10:58

et pour Dams j'ai fait se que tu ma dit mais il n'y a pas grande diferrence quand je parle il y a t-il un moyen pour regler pour pas entendre le son derriere et tout sa ?
9 Septembre 2006 22:45:48

Attend je vais faire des recherche sur ton problême sur mon ordi, sur le forum et sur internet et je te dirai ce que j'ai trouver :hello: 
9 Septembre 2006 22:53:01

Au fait si tu veux pas utiliser ton micro sur msn tu veus utiliser ton micro sans ta webcam sur quoi ????? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
10 Septembre 2006 02:56:36

Dans le réglage "fin" du volume (là où tu peux régler plusieurs niveaux) il faut mettre Microphone sur "Muet" sinon tu t'entendras forcément :-)
10 Septembre 2006 11:48:06

ben pour info julie ces sur teamspeak que je veut parler !

Et pour Dams je voix ou ces " fin " et dans les plusieur niveaux il y en a un que j'arrive que je peut pas bouger ces "controle d'enregistrement"

voila j'espere que sa t'aidera a m'aider :) 
10 Septembre 2006 13:48:46

Vérifie que t'es bien sur "Lecture" dans les paramètres (Options > Propriétés) et tu dois avoir Microphone sur la droite.
10 Septembre 2006 16:22:48

t sur car mon micro marche po :s meme quand ces tes sur enregistrement
10 Septembre 2006 16:23:14

et je croi que sa regle le volume de mon casque :( 
10 Septembre 2006 16:24:51

ouai ces je vient de tester avec une musique ces bizzar :( 
12 Septembre 2006 17:31:25

ppperrrsssooonnne pppeeuuutt m'aider ???
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2009 17:57:52

je narive pas a faire marcher mon micro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter