Votre question

PRB POUR FORMATER MON PC PORTABLE TOSHIBA

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2007 06:20:03

bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai un pc portable toshiba a cause de probleme dessu je suis obligé de le formater . j'ai acheter en magasin windows xp pro l'orsque je met le cd puis redémarre le pc j'appuie sur c lors du redemarrage de la jappuye sur une touche pour lancé le cd rom ... jusqu'ici tout est normale mais une foi quil commence : donc de la j'ai ma page bleu ou il y'a ecris installation de windows , puis en bas il y'a la barre grise : chargement de fichier ... mais ensuite plus rien une page noir .............. et des foi mm le pc s'eteint !!!!!!!!!!!!!
:fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP

Autres pages sur : prb formater portable toshiba

27 Février 2007 18:26:48

re bonjour a tous je reviens vous voir pour vous dire que j'ai trouvé une solution toute seule a mon probleme comme une grand hihihihihi :lol:  merci quand même :D  c'etait un petit prb de mise en veille qui ne s'enlevais pas donc la solution est d'appuyer asser regulierement sur 1 touche pour que la mise en veille ne s'active pas :wahoo:  :hello:  :sol: 
24 Février 2009 17:01:04

bonjour, j'ai formaté mon ordinateur portable 4 fois au moins durant 1 ans et maintenant je trouve beaucoup de problème avec mon ordinateur problème au niveau de la mémoire et travail du processeur, aidez moi SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS