Votre question

Editeur de son

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2004 23:47:12

Ce que je cherche en gros, ca serait un mixeur de son, qui aurait à peu pres les possibilités d'une table de mixage, pour faire de la retouche de son enregistrés.

Merci d'avance

Autres pages sur : editeur

8 Juillet 2004 00:10:58

je te conseille vivement wavelab. pas trés compliqué d'utilisation, tu peux bidouiller tes sons à l'infini...
hésites pas si tu as besoin de conseils.
voici le lien pour wavelab
attention : pas de mix avec ce logiciel, seulement traitement du son. en gros tu importes des fichiers (.wav, .aif, .mp3 etc...) et tu travailles dessus à partir d'effets etc... aprés rien ne t'empeche de les mixer avec un logicil prévu à cet effet ou un séquenceur.
Contenus similaires
8 Juillet 2004 00:17:55

cool ton lien Pyo,mais on telecharge comment,c'est un freeware parce qu'il y a rien d'indiquer!!!Et surtout ça coute combien!!non ,lisez bien les questions qu'on vous poses,la ça aide pas,mais sinon ce log a l'air pas mal ;-)
8 Juillet 2004 00:25:58

désolé, j'ai pas fait gaffe.
avant on pouvait télécharger une version d'évaluation. il semblerait que ça ne soit plus possible...
autant pour moi...
8 Juillet 2004 00:35:30

ha, j'oubliais. y'a un équivalent téléchargeable en version d'essai. le logiciel s'appelle soundforge que tu trouveras ici et également un site ou tu trouveras surement ton bonheur : tout pour la musique c'est gavé de dossier, d'infos, de tutoz, de samples etc... le tout légalement.
y'a aussi, et c'est pour moi LA référence sourceforge qui est un site de développer. bcp de soft en téléchargement libre.
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 14:27:38

essayez Virtual Dj ce n'est pas tout a fait ce que vous cherchez mais ça ressemble à ce que vous voulez faire...sinon il y a les Magix Studio mais en version complète,ils sont chers.
Bye
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 14:29:19

il y a auddi Audacity,Cubase,Wave Lab etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS