Votre question

compatibilité carte graphique Nvidia GeForce 7600 et Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2007 12:52:01

Slt,

J'ai acheté un hp 9205 (windows vista), et quand je veux jouer en réseau sur tank ball (maidmarian.com), il rame complet je n'avais pas du tout ce problème avec mon dell latitude (windows xp). Du coup je l'ai rendu, et je ne sais pas si l'appareil était défectueux, si je dois acheter un hp plus puissant (je pense au hp 9268) ou si c'est un problème de driver non mis à jour entre la GE Force NVIDIA 7600 avec Vista et que je dois attendre quelques mois que Nvidia ait réglé le problème. Pouvez vous m'aider ??? Merci :-))

Autres pages sur : compatibilite carte graphique nvidia geforce 7600 vista

17 Mars 2007 13:08:57

N'achetez plus de pc monter !!!comme dell ou packard poubell
17 Mars 2007 13:16:23

encore hp sa peut aller mais parkad poubelle se dla mrd
Contenus similaires
17 Mars 2007 15:43:57

hp aussi sa pu ..
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 13:07:01

je confirme hp cest trop de la merde j'ai acheter un pavillon ca fait deux ans et chaque 3 mois jetais oblige de ramener en reparation pdt les deux ans et le sav de hp c a letranger et le smecs sont trop cons conseil dami ne paye pas du hp sinon tu va va pas rigoler
23 Février 2009 13:25:00

Dr-Legend a dit :
N'achetez plus de pc monter !!!comme dell ou packard poubell

rafarin a dit :
encore hp sa peut aller mais parkad poubelle se dla mrd

Dr-Legend a dit :
hp aussi sa pu ..

Citation :
je confirme hp cest trop de la merde j'ai acheter un pavillon ca fait deux ans et chaque 3 mois jetais oblige de ramener en reparation pdt les deux ans et le sav de hp c a letranger et le smecs sont trop cons conseil dami ne paye pas du hp sinon tu va va pas rigoler

Vos réponses n'aident pas fafator ...

Ton problème pouvait être du à plusieurs choses ...
La marque du PC n'influe pas.
il est vrai qu'il existe beaucoup de débats entre les PC montés par soit même et les PC tout pret.

Tes drivers étaient à jour ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS