Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur bloqué Ukash

Tags :
  • ukash
  • Apple
  • bloqué
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Octobre 2012 10:10:14

Bonjour, je suis un nouveau venu des forums, et je suis nul en informatique! Voici mon problème: j'ai chopé le virus Ukash dans mon ordi portable, et ayant pris peur de ne plus pouvoir redémarrer l'ordi, j'ai lancé une récupération de mon système, mais après, quand il redémarre, il reste sur "BOOTMGR is missing, Press Ctrl+Alt+Del to restart", et n'avance plus...
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? merci.
Pepito74

Autres pages sur : ordinateur bloque ukash

a c 548 8 Sécurité
7 Octobre 2012 14:11:51

Bonjour,

Quelle récupération système as-tu lancé ? (quel menu as-tu choisi ? où ?)
Une restauration système à un point antérieur ?
Le recovery ?
(restauration d'usine)

Autre chose ?
8 Octobre 2012 09:04:46

Bonjour,
je crois que c'est le recovery d'usine, car je ne pouvais plus accéder à autre chose (j'ai éteint, rallumé et touché sur F11)
merci de la réponse

Contenus similaires
a c 548 8 Sécurité
8 Octobre 2012 09:58:25

Re,

Si c'est la restauration d'usine, je tiens en priorité à t'avertir qu'en choisissant cette options, tu as supprimé tous les programmes et documents personnel du pc
J'espère que tu avais sauvegardé auparavant, ou que ceux-ci se trouvaient sur une autre partition de ton disque dur.

Peux-tu encore accéder à l'option de démarrage de ce recovery actuellement malgré l'erreur ou plus du tout ?
8 Octobre 2012 15:47:55

Non, je n'avais pas sauvegardé...je viens à peine de comprendre mon énorme bêtise...Tout perdu.
Après donc avoir fait F11 pour récupérer le système d'origine, il a dit "restauration complète". MAIS, quand il essai de redémarrer, il reste bloqué à "BOOTMGR is missing"...Il n'accède plus au démarrage.
Je réalise en plus, que je n'ai jamais fait les CD de sauvegarde du système...De coup je ne peux même pas le réinstaller à l'aide de la disquette ou les CD...
merci de ton aide

hyunkel30 a dit :
Re,

Si c'est la restauration d'usine, je tiens en priorité à t'avertir qu'en choisissant cette options, tu as supprimé tous les programmes et documents personnel du pc
J'espère que tu avais sauvegardé auparavant, ou que ceux-ci se trouvaient sur une autre partition de ton disque dur.

Peux-tu encore accéder à l'option de démarrage de ce recovery actuellement malgré l'erreur ou plus du tout ?

a c 548 8 Sécurité
8 Octobre 2012 16:51:24

Re,

Maintenant que cela est fait, c'est fait ... (pensez à venir nous voir "avant" d'engager des procédures, le malware que tu avais pouvait être supprimé sans trop de dégâts ...)

Est-ce que tu peux répondre à ma question :
Citation :

Sous-entendu si tu pianotes F11 au démarrage, as-tu encore la possibilité d'atteindre le recovery ?

8 Octobre 2012 17:35:00

Oui, avec F11 je peux: il me propose de faire un "system recovery"

hyunkel30 a dit :
Re,

Maintenant que cela est fait, c'est fait ... (pensez à venir nous voir "avant" d'engager des procédures, le malware que tu avais pouvait être supprimé sans trop de dégâts ...)

Est-ce que tu peux répondre à ma question :
Citation :

Sous-entendu si tu pianotes F11 au démarrage, as-tu encore la possibilité d'atteindre le recovery ?

8 Octobre 2012 18:57:43

Oui, je peux accéder au "recovery system", je l'ai fait; une fois terminé le recovery d'usine, il revient au demarrage, mais s'arrête invariablement à "BOOTMGR is missing" et reste là. Je recommence le recovery, et c'est la même chose.
Comme je te disais, le pire c'est que je n'ai pas de CD système...
a c 548 8 Sécurité
8 Octobre 2012 19:07:09

Re,

Effectivement, la seule solution à présent est de commander auprès de la marque de ton pc les dvd de récupération.
Quel est la marque et le modèle du pc ?
8 Octobre 2012 19:09:45

C'est un HP, il avait le Windows Vista.
Je me demandais: peux-je installer un Windows XP que j'ai de mon vieux PC? (avec disquette et CDn cette fois ci...)
merci vraiment
a c 548 8 Sécurité
8 Octobre 2012 19:34:59

Re,

Tout dépend de ta licence XP sur l'ancien pc, si OEM (lié au pc), cela peut ne pas fonctionner, idem si ton pc actuel est "tatoué", c'est à dire lié à un OS spécifique.

Il me faudrait le modèle exact pour te donner le lien de commande des cd/dvd de récupération si tu le souhaites.
8 Octobre 2012 19:53:07

C'est un HP Intel Centrino Duo (winows Vista Clasic) 2007
(c'est ça?)
18 Octobre 2012 12:38:54

Bonjour,
j'ai un soucis moi aussi avec le virus ukash! on me dis de redémarrer en mode sans échec et de télécharger des logiciels mais je n'ai pas internet lorsque je redémarre en mode sans échec !! comment dois-je faire ?
merci!
a c 548 8 Sécurité
18 Octobre 2012 13:51:39

Bonjour,

Vous souhaitez une prise en charge ?
Créer votre propre sujet ! Chaque infection et chaque pc sont unique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS