Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche word gratuit pour cv

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2007 17:52:10

Bonjour à vous tous,
Juste un petit message car besoin d'aide. J'ai acheté un ordi mais il n'y a pas Microsoft office 2007. J'ai une sorte de word (il enregistre notamment en rtf.). Du coup, je n'ai plus les fonctionnalités de Microsoft dont j'ai besoin (statistiques du nombre de signes, espacement des paragraphes...).
Trouvant Microsoft trop cher, pensez-vous que des logiciels gratuits comme Oppenoffice auraient ces mêmes fonctionnalités?
De plus, en recherche d'emploi, je vais envoyer des CV avec photos. Si je les fais sous logiciel gratuit, les employeurs pourront-ils les lire avec Microsoft ?
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : recherche word gratuit

17 Février 2007 18:29:18

pour open office je pense que voir des statistiques doit être possible.
en tout cas pour ta deuxième question, je suis formel: oui ils pourront le lire. simplement il faudra que au moment d'enregistrer tu choisiche le bon. il y a une extention propre à open office par défault (que tu peux changer dans les options), mais tu peux choisir aussi *.doc (pour windows)... det tu peux aussi convertir ton document en pdf: cela permet que personne ne puisse modifier ton doc. Je trouve que ça fait trés"pro" et c'est toujours un bon point!!!
Contenus similaires
1 Mars 2007 11:46:54

Merci pour vos réponses. Je vais télécharger Openoffice. Vous m'avez convaincue. Mais faut-il que je désintalle la version de démo de Micosoft, encore valable, avant? Je sais je suis une naille en informatique!!!
1 Mars 2007 12:09:33

salut,
non pas besoin tu peut laisser la demo,des fois on ne c'est jamais,par contre pour open office je soutien _zn_ il est pas mal du tout +1 aussi ;) 

bye :hello: 
a b 6 Logiciels
1 Mars 2007 12:33:17

Sinon le bloc note n'est pas mal... :D 
1 Mars 2007 12:40:58

:whistle:  word pad non plus...
4 Mars 2007 16:29:58

TapTap@IDN a dit :
Bonjour à vous tous,
Juste un petit message car besoin d'aide. J'ai acheté un ordi mais il n'y a pas Microsoft office 2007. J'ai une sorte de word (il enregistre notamment en rtf.). Du coup, je n'ai plus les fonctionnalités de Microsoft dont j'ai besoin (statistiques du nombre de signes, espacement des paragraphes...).
Trouvant Microsoft trop cher, pensez-vous que des logiciels gratuits comme Oppenoffice auraient ces mêmes fonctionnalités?
De plus, en recherche d'emploi, je vais envoyer des CV avec photos. Si je les fais sous logiciel gratuit, les employeurs pourront-ils les lire avec Microsoft ?
Merci pour vos réponses

merci beaucoup à tous!!!!
20 Février 2009 19:15:53

télecharge open.office.org.3.0 il est tres bien mais désintalle la demo word-excel2007 sinon elle prendra toujours le dessus sur open office sa mes arriver sinon aucun blême pour lire tes docs pour les autres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS