Votre question

Problème de téléchargement via Torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2009 16:38:48

J'ai utilisé µtorrent et Bitcomet, les 2 sont paramétrés correctement.

De manière assez hasardeuse (donc pas sur tous mes téléchargements) certains de mes torrents se mettent a "mouliner dans le vide".

En général ca arrive à 98-99% de téléchargement, le torrent continue de télécharger (des fois même avec une vitesse de + de 300ko/s) mais sans pour autant "avancer", par exemple je suis resté + d'une nuit à télécharger un fichier à 50ko/s qui était à 99.2%, l'upload et le download fluctuaient normalement mais sans faire avancer le téléchargement, 2 jours plus tard le fichier téléchargeait toujours dans le vent, sans dépasser les 99.2%.

Ca m'arrive de plus en plus souvent, et encore une fois, c'est aléatoire, peu importe la taille, la provenance, la nature du fichier...

J'ai trouvé un moyen d'outrepasser le bug mais assez contraignant, quand je supprime les parties non completes de mon repertoire de destination et que je relance le logiciel, bah des fois ca passe, il reprend les parties manquantes et les termine sans problème et des fois il faut que je recommence 20 fois de suite...

Quelqu'un saurait d'ou ca vient? Et surtout comment solutionner l'incident? il me semble pas que ca vienne du logiciel... vu que ca bug sur les 2 que j'ai testé...

Autres pages sur : probleme telechargement via torrent

20 Février 2009 17:18:00

Essaie Vuze :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis