Votre question

...pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)...

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2004 05:39:33

Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-il me donner de plus amples infos sur ce message?...
Il apparaît à presque tous les logiciels que je veux installer...!
Je n'ai pas trouvé de correctif...
Je pense que c'est par rapport au registre... qui n'arrive pas à initialiser le setup...?
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : reussi initialiser correctement 0xc0000005

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Février 2004 08:22:41

Salut,

L'erreur 0xc0000005 se produit notamment lorsqu'un logiciel installe plusieurs fichiers issus de plus d'un fichier cab.
ça c'est la théorie.

Dans la pratique, je soupçonne ton chipset de se mélanger les pinceaux, pourrais tu détailler ta configuration matérielle et logicielle (système d'exploitation) ?
15 Février 2004 10:23:50

Bonsoir et merci de me répondre.
Gigabyte (GA-7DPXDW-P) double cpu (AMD athlon MP 2400+)
Win XP PRO
2 Go RAM DDR 2100... mais je viens de m'apercevoir qu'il y a 512 Mo de RAM qui ont disparus depuis peux puisqu'il y a encore une heure, j'avais toutes mes RAM.
GeForceFX 5600 (256 Mo)

J'avais overclocké mes CPU, il n'y a eu aucun problème pendant deux mois et depuis une semaine, plein de pbs: internet explorer (6.0) n'ouvre pas les liens lorsque je suis sur le net, SVCHOST.EXE utilise énormément de capacité et enfin je ne peux plus installer un quelconque log.
Il est très tard ici, je vais donc me coucher, mais dès mon réveil, je vais retirer mes RAM pour voir ce qu'il se passe...
De plus, j'ai 2 HDD (ATA 133 branchés sur RAID de la carte mère mais avec pilotes pour ATA 133 fournis par constructeur) de 120 chacun, j'ai donc installé 2 x win XP Pro... et sur l'autre, que je dédie pour le boulot (pas d'internet dessus), il n'y a aucun problème... je peux installer tous les logs désirés!
Graveur DVD Asus DRW-0402P/D (Z1)
Lecteur DVD LG HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (dézonné, à l'origine, Z1)
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe...
Que veux-tu dire par "se mélanger les pinceaux"...je suis newbie et désire en apprendre plus...
Merci pour tes renseignements.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Février 2004 11:19:28

Si une partie de ta RAM a disparu sans que tu aies fait la moindre manipulation, l'explication la plus plausible est qu'une partie des modules est HS.
Pour en être certain, retires 1 barrette (à priori tu en as 2), lances un compte de ta RAM et fais de même avec ton autre barrette.
Si ton PC ne détecte que 512 Mo sur une barrette de 1 Go (vérifies tout de même qu'il n'y ait pas de jeu sur le slot mémoire), c'est que cette dernière est HS.

Un chipset est en quelque sorte le gendarme qui organise la circulation entre les différents élements de ton PC (ports PCI, RAM, CPU...), une mauvaise prise en charge du chipset par le système d'exploitation ou pire un chipset buggué peut occasionner de sévères déconvenues (écrans bleus, perte de données...)
16 Février 2004 06:15:00

Merci pour tes infos, c'est bon, j'ai eu juste à retirer mes ram et à les remettre... et elles ont été détectées.
je possède 4 barettes de 512...
Pour ce qui est de l'erreur 0xc0000005, j'ai tou bonnement formaté mon hdd.
maintenant plus de soucis...
J'ai malheureusement dû sacrifier quelques dossiers, tant pis, celà m'apprendra à ne pas me mettre à fond sur un système Unix.
Merci encore et (je n'espère pas) à bientôt.
26 Avril 2007 18:11:23

au secour moi aussi sa me le fait sa me soule comment je fait ??!
14 Septembre 2007 22:50:06

pr ceu ki on l'erreur 0xc0000005 c'est qu'il possède peut ètre un sony vaio !! si c'est le cas supprimé le logiciel sonicstage audiofilter é tt marchera comme il faut !!
4 Novembre 2008 19:03:33

Ah, enfin, merci, j'ai un sony vaio et cette erreur me faisait ch*** depuis qques temps, j'arrivais plus à lancer certains logiciels comme "medieval total war II"...
Faut le chercher où le logiciel sonicstage audiofilter ?
merci ;) 
20 Février 2009 16:28:38

E t pour ceux qui ont pas un viao et que cette erreur ne se produit que sur une seule installation (en sachant que le problème ne viens pas du setup car il marchait sur d'autre ordinateur...).

Y'a t'il un soft ou une manipulation à faire pour résoudre le problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS