Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme (IE) avec un module complémentaire

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2007 10:10:32

Bonjours à tous , j'ai un gros probleme avc internet explorer , quand je l'ouvre y'a une fenetre qui s'affiche qui me dit "Internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer "

Nom du module complémentaire : googletoolbar3.dll
Nom de la société : Google Inc
Description Google toolbar for internet explorer

Puis ensuite quand je clique sur avancé, ils me mettent la liste des modules complémentaires, mais y'en a qu'un qui a un probleme le type c'est "controle active X" celui ci est désactivé ! Est ce que je doit le réactivé ou pas ?

Ce probleme me cause beaucoup d'ennuis, car a chaque fois que j'ouvre une fenetre comme firefox , y'a une petite fenetre qui s'affiche qui s'intitule " erreur de script dans internet explorer" mais je n'arrive pas a la fermer donc au bout de 5 ou 6 ca me bloque l'écran de mon bureau!

De plus je n'arrive pas a ouvrir msn!!

Merci de m'aider au plus vite !!

Autres pages sur : probleme module complementaire

28 Janvier 2007 16:17:53

Toujours pas d'aide !!!!!!!!!! :(  j'attends impatiemment une réponse !!!
28 Janvier 2007 17:49:03

?
Contenus similaires
30 Janvier 2007 18:34:49

toujours pas ??? y'a meme pas une personne qui pourrait me donner un avis ??? Suis-je bien sur le bon forum ??
16 Février 2007 18:04:00

j'ai tpu résoudre mon problème!!! mais merci quand meme au 134 personnes d'avoir eu le temps de lire mes 3 commentaires... Meme si je n'ai eu aucune réponse.. !!
Ceux qui ont le meme probleme qu'ils m'envoyent un message perso, et je les aiderais sans soucis !!!

Sans rancune les amis !! ;) 
22 Février 2007 15:36:33

moi aussi j'ai un probleme lors de l'acces a un site en l'occurence jeuxvideo.com internet me sort qu'il a rencontre un probleme ac un module complementaire en cours d'utilisation et doit fermer!! lol nn mais sans deconner :pt1cable:  alors que je vait souvent sur ce site et je n'ai jamis eu besoin de quelconque module ou autre chose du genre ! lol de lol donc vla si q1q1 c se qui c passer et pt m'aider a comprendre merci d'avance ! parceque j'aime bien savoir le pourquoi du comment qd ca va pas ! e pis si je pt trouver une solution pour plus qui msorte ce genre de connnnn..i...es ! vla !merci
22 Février 2007 15:49:59

lol mais moi jveut rester ac IE7!! pk c bien Firefox? ca change quoi? de plus ou de moins ?
22 Février 2007 15:52:30

C'est HYPER bien Firefox ;)  Tu peux y intégrer des skins, plug ins.. toussa ^^
8 Mars 2007 03:00:05

salut a tous bon apparement cest le googletoolbar qui pose probleme alors essais de le desinstaller dans "ajouter et suprimer des programmes" dans le paneau de configuration sinon je sais pas si t'arrive a ouvrire IE et atteindre le bouton outils si oui vas sur outils en haut a droite ensuite---)gerer les modules complementaires----)activer ou desactiver les modules complementaire et desactive le programme qui pose probleme et je crois que cest googletoolbare si tarrive a ouvrir IE essais de le fair hors connexion bon cest une suggestion jais jamais rencontrer ce genr de probleme bye bye (sil vous plais pas de remarque concernant mon orthografe sur ce message jais essayer de faire le moins possible lol)
9 Septembre 2007 14:33:37

Citation :
j'ai tpu résoudre mon problème!!! mais merci quand meme au 134 personnes d'avoir eu le temps de lire mes 3 commentaires... Meme si je n'ai eu aucune réponse.. !!
Ceux qui ont le meme probleme qu'ils m'envoyent un message perso, et je les aiderais sans soucis !!!

Bonjour problème identique
peux tu me donner la solution
merci
9 Septembre 2007 14:47:55

IE7 = Dla MerDe !!!

Go FirefoX ou SaFaRi
21 Novembre 2008 14:35:02

g exactement le meme probleme et je pensais que c etais du a une mauvaise manipulation de ma part car je n est internet que depuis 1 moi. aidez-moi :cry: 
21 Novembre 2008 14:35:41

merci
23 Novembre 2008 13:30:21

Coucou Elodie !
Je cherche partout un moyen de résoudre mon pb avec un module complémentaire (Flash 10a.ocx) qui fait fermer IE7.
Comme tu as trouvé la solution pour un pb similaire, peux-tu m'aider stp ?
Merci !
24 Novembre 2008 11:53:31

el0die a dit :

bonjour j'ai le même soucis que toi peux tu me donner la solution stp!
merci d'avance.
je te donne mon mail cat12@wanadoo.fr

cordialement cécile
17 Décembre 2008 07:53:40

Je chercheun moyen de résoudre mon pb avec un module complémentaire (Flash 10a.ocx) qui fait fermer IE7.
si qq'un pourrai m'aider ? merci d'avance
28 Décembre 2008 10:32:18

Bonjour à tous,

La solution est d'aller également dans outils/gerer les modules complémentaires et de choisir dans la liste qui s'affiche le module qui correspond au nom de fichier Flach10a.ocx et ensuite le désactiver ou le supprimer. moi c'était shockewave flash Object.

j'espere que j'ai pu vous aider.

Bonne année à tous.
28 Décembre 2008 11:12:07

Ah!! j'ai oublié de vous dire que si vous desactivez ce module, ca desactive toutes les animations flash utilisés par certains sites pour les pubs etc.. mais au moins vous n'aurez plus de probleme avec IE7.

De toute façon vous pouvez le reactiver quand vous voulez dans outils ou le réinstaller si vous l'avez supprimer car IE7 vous le propose quand ce module est necessaire pour le fonctionnement normale du site.
19 Février 2009 23:12:43

el0die a dit :

J'ai le meme Pb,peux tu me donner la solution stp
Merci d'avance
Mon adresse: jportenseigne@free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter