Votre question

Recherche logiciel e-commerce compatible Ciel gestion commercial

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2006 10:24:42

Bonjour,

Voila tout est dans le titre.
Mon entreprise recherche un logiciel pour mettre son catalogue en ligne mais il nous faudrait absolument un logiciel d'e-commerce très complet au niveau des fonctions, mais surtout qu'il soit compatible avec notre logiciel de Gestion Commercial Ciel. De facon notamment à ne pas avoir à resaisir la commande internet manuellement.
Si vous avez des noms de site proposant ce type de service avec cette compatibilité, je suis preneuse.
D'avance merci.

Aurélie

Autres pages sur : recherche logiciel commerce compatible ciel gestion commercial

25 Septembre 2006 09:13:44

Je fais remonter...
2 Octobre 2006 11:43:07

Je connais un logiciel d'e-commerce + gestion commerciale intégré. la gestion co est beaucoup + avancé que sage et aucun logiciel e-commerce ne pourra s'intégrer autant avec sage (tarifs spécifiques, recupération des commandes, suivi des encours, ...)
Ce logiciel s'appel Octave (www.octave.biz)
A plus
Contenus similaires
24 Septembre 2007 12:16:54

Bonjour Piuce,
Il faut savoir qu'en général les éditeurs ne souhaitent pas trop faire des logiciels avec des fichiers compatibles exportables vers un logiciel concurrent:vers qui se retourner en cas de pépin?Pour résoudre ton soucis il faudrait un tout en un, une appli qui fait à la fois catalogue en ligne comme tu le souhaites et qui redirige tes éventuelles commandes vers un module de cette appli qui va jouer le rôle de gestion des devis-factures.
J'ai la réponse à ta question plus précisememt mais il est interdit de faire de pub sur ce forum, mais sache que la solution existe.
Bonne journée.
19 Février 2009 16:43:15

bonjour
je trouve un logiciel de gestion commercial
il est tres developper et il contien tout
comme je pence q'il est gratuit
car si tu clique sur fermer il passe automatiquement
il est laa
www.leadershift-info.com/LS_Gestion_Commercial_2009.zip
vite telecharger le
avant ...
Tom's guide dans le monde