Votre question

Impossible de supprimer sims 2 PC

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2009 21:31:20

Bonjour, J'ai achété les sims 2puis je joue depuis tout le temps, apres quelques temps mon cd s'est grafigner et puis je m'aprete a acheter sims 3 et enlever completement sims 2 mais il me déclare que il y a un erreur mais comment je fais pour supprimer quand meme ( sans CD ) merci

Autres pages sur : impossible supprimer sims

17 Février 2009 22:37:01

Panneau de configuration >> Ajouter / Supprimer les programmes

Tu sélectionnes les SIMS 2 et tu suis la démarche à suivre.
17 Février 2009 22:42:39

je ne l'es pas dedans
Contenus similaires
17 Février 2009 22:44:21

mon pere travaille dans l'informatique et n'as pas réussis aussi j'me sens un peu dans la merde la :S
17 Février 2009 22:59:29

Tyfon a dit :
Panneau de configuration >> Ajouter / Supprimer les programmes

Tu sélectionnes les SIMS 2 et tu suis la démarche à suivre.

je ne l'es pas dedans , je sais vraiment pas quoi faire
18 Février 2009 01:38:04

Tu as essayé de regarder dans "Tous les Programmes >> Les SIMS 2" si tu avait un fichier pour une désinstallation possible ?
18 Février 2009 01:52:16

Tyfon a dit :
Tu as essayé de regarder dans "Tous les Programmes >> Les SIMS 2" si tu avait un fichier pour une désinstallation possible ?

J'ai réussi a deleter sims 2 les fichier et tout mais jai peur qu'il reste encore des traces et j,ai peur que sa nuisent a l'instalation THE NEW SIMS 3
18 Février 2009 02:31:03

Je pense pas que ça nuira en quoi que ce soit.
Bien qu'ils aient un nom commum et que l'un est la suite de l'autre, ils restent des jeux différents.
18 Février 2009 03:03:42

Ah bin, ouin, c'est l'fun bah quand j'vais l,avoir j'vais savoir si j'ai un probleme ensuite jvais trouver une grosse solution a mon probleme :p  ! MErci beaucoup !!:)  c'est pas bien demander sa mais tu vien de ou et ta quelle age ?!
18 Février 2009 03:04:18

Tyfon a dit :
Je pense pas que ça nuira en quoi que ce soit.
Bien qu'ils aient un nom commum et que l'un est la suite de l'autre, ils restent des jeux différents.

Ah bin, ouin, c'est l'fun bah quand j'vais l,avoir j'vais savoir si j'ai un probleme ensuite jvais trouver une grosse solution a mon probleme ! MErci beaucoup !! c'est pas bien demander sa mais tu vien de ou et ta quelle age ?!
a b 6 Logiciels
18 Février 2009 03:07:33

Salut,

Citation :
c'est pas bien demander sa mais tu vien de ou et ta quelle age ?!

---> Clique sur Plus d'informations sous son avatar (Photo).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS