Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour annimation d'une image

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2009 16:18:43

salut a vous tous

Bon voila mon probléme...

dans le cadre de mes études, je méne avec des collégues un projet pédagigique avec de jeunes enfants de CM1.

Je voualis attaquer une annimation sur le théme de la forcve du vent.

Le principe est simple: je dessine un paysage, et pour chaques force de vents, le paysage aura des variations ( l'herbe se ploye, puis les arbres puis les toits vollent. Un curseur indiquera glissera et indiquera la force du vent. A coté de ca il y aura un environnement sonor, qui varira aussi en fonction de la fortce du vent....

je voulais me mettre a After Effect, mais j'ai un peu de mal ( même avec les tutoriaux). Je ne déséspére pas le maitriser un jour ( j'ai galéré quand j'ai commencé a utiliser photoshop, je le maitrise bien actuellement, j'espére faire pareil avec after effect... )

mais je me suis fixé jeudi comme date limite... et je n'arriverais pas a le maitriser d'ici la.
Est-ce que vious connaissez un logiciel qui puisse être plus simple et qui puisse correspondre a mes besoins? ou alors peut etre m'expliquer comment faire avec After effect??

Le seul truc qui faile faire, finalement c'est de faire le paysage ( a la main,par exemple ) puis le sub-diviser en sous-entités au quels je rajouterais une trajectoire... mais même la, j'ai du mal...

Merci d'avance.

JCREAM

Autres pages sur : logiciel annimation image

17 Février 2009 13:38:47

up!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande